Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vegas 7.0 Qualité

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2007 13:21:56

Bonjour a tous et a toutes ...
Recemment j'ai crée une video sur Vegas, durant a peu pres 3-4 minutes .
Ensuite j'ai tenté de l'enregistrer en avi mais je ne vois pas quel pourrais etre le meilleur modele .
Bien sur il faut que mon pc tienne le coup, j'ai deja tenté HD mais prend vraiment beaucoup de place , modele par defaut Pal SD ...
Je cherche quelque chose qui est de bonne qualité et qui ne prends pas plus de 100 Mo ...
Une image pouvant vous aider

Merci d'avance !

Autres pages sur : vegas qualita

28 Août 2007 09:39:48

Bonjour

En Avi, si tes vidéos sont au format PAL DV 4/3 faite ton rendu avec ce format ou alors en Divx , les codecs sont à installés (payant) voir le Xvid ( gratuit).

Tu as également la possibilité de faire des rendus en mpeg2 ou alors en wmv
28 Août 2007 10:16:31

Quel sera la taille de la video en ces formats ?
Ou puis-je acheter et installer ces codecs ?
Juste pour infos la video dure 4 minutes, avec des photos, des transitions, une musique ... et fait 9 GO au format non compressé defaut :ouch: 
Merci d'avance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Août 2007 11:13:13

moi j'utilise toujour le wmv :) 
28 Août 2007 13:09:10

Et quel est le resultat ? Bonne qualité ? Quelle taille ? S'il te plait
Merci ;) 
28 Août 2007 14:18:55

Salut :)  ,
Tout cela n'est pas faux, mais ça part un peu dans tous les sens :D  ...
Si j'étais à ta place jeyanthan je serais perdu :??:  ...

Donc :
- Dans quel format as-tu importé ta vidéo dans Vegas, déjà ?
Acquisition depuis une caméra ou importation de fichiers ? Ou un peu des 2 ?
Si importation de fichiers vidéo et audio : quel formats de compression, ces fichiers, donc ? Format vidéo ? Format audio ?

-
Citation :
Je cherche quelque chose qui est de bonne qualité et qui ne prends pas plus de 100 Mo ...

OK mais pour en faire quoi ? Graver ? Mettre en ligne ?
Si c'est pour graver, graver pour être lu sur quelle platine ?

- Pour les codecs on voit ça ensuite.

NB : DivX est gratuit aussi, sauf le codec DivX pro.
28 Août 2007 14:52:59

Hum c'est des photos qui viennent du portable, je crois que c'est du Jpg ...
En fait je mets les photos et je fais en sorte que les images soient en mouvement pour que cela soit une video (100 % photos )
Ensuite je ne veux pas le graver gaspillage de CD :p  mais plutot le garder sur mon pc et l'envoyer aux autres :) 
Merci
28 Août 2007 16:06:52

Re,

Encore une question : l'audio, c'est quel format ?
MP3 ?

Ensuite, ton affaire :
Si c'est pour upload faut faire plutôt léger.
Donc un codec qui allège.

100 Mo pour 1 fichier que tu veux uploader comme tu suggérais, franchement ça me paraît beaucoup.
(Mais rien n'empêche quand même d'essayer différents trucs...)

Le format wmv (Windows Média) serait par ex une bonne option.
Y en a bien sûr d'autres, des options (DivX peut-être, mais c'est plus lourd que du wmv bien paramétré), mais pourquoi ne pas essayer wmv dans un 1er temps ?

Donc question n° 2 : Vegas (je ne travaille pas avec Vegas) propose-t-il d'exporter en wmv ?
Si oui, envoie stp 1 screenshot du menu d'exportation comme tu l'as déjà fait dans ton 1er post ;)  ...
28 Août 2007 17:04:07

Donc question n° 2 : Vegas (je ne travaille pas avec Vegas) propose-t-il d'exporter en wmv ? a dit :

Donc question n° 2 : Vegas (je ne travaille pas avec Vegas) propose-t-il d'exporter en wmv ?

affirmatif...
28 Août 2007 17:22:33

Oui l'audio est du MP3 ...
J'ai pas compris ca : 100 Mo pour 1 fichier que tu veux uploader comme tu suggérais, franchement ça me paraît beaucoup.
(Mais rien n'empêche quand même d'essayer différents trucs...)

Et dernier je t'envoie un screenshot un peu plus tard je suis chez quelqu'un d'autre ;) 
28 Août 2007 18:26:46

Re :)  ,
OK, ben ça prend bonne tournure tout ça ;)  ...
Je suggérerais donc, dans un 1er temps (et un "dernier" si le résultat te satisfait) d'exporter en wmv.

Pour ma phrase que tu ne comprends pas : je me référais à ces 2 phrases postées par toi :
Citation :

et
Citation :
plutot le garder sur mon pc et l'envoyer aux autres

Uploader = envoyer des fichiers sur Internet : pour du streaming sur un site (Youtube) ou un blog, pour que quelqu'un d'autre les récupère (Rapidshare, MSN, etc.)...
Même mettre un fichier en pièce jointe d'un mail, on pourrait dire que ça revient à uploader.
C'est l'inverse de télécharger.

Ben pour uploader, un fichier de 100 Mo, ça me paraît très (trop) lourd dans la plupart des cas.

Alors que veux-tu dire par:
Citation :
et l'envoyer aux autres
?
28 Août 2007 18:30:17

Par l'intermediaire de Yousendit, mais je crois que ca aussi c'est Uploader ;) 
Juste une dernier question si je mets en WMV, y aura-t-il l'audio avec ?
28 Août 2007 18:41:33

Of course ! ;) 
Manquerait plus que ça, qu'il n'y ait pas le son !

Le flux vidéo sera en wmv (format Windows média vidéo), et le flux audio sera en wma (format windows media audio).

Bon après tu pourras essayer d'exporter dans d'autres formats si ça te chante, je ne sais pas ce que Vegas a en magasin.
Et même on peut exporter de Vegas, et convertir encore une fois ensuite avec un logiciel de conversion, c'est pas les possiblités qui manquent.

Et pour Yousendendit je ne connais pas mais rien qu'au nom j'ai compris que c'est comme Rapidshare et autres : une plateforme vers laquelle tu uploaderas, et sur laquelle d'autres pourront... downloader (télécharger).

Yousendit, c'est quoi la capcité qu'ils offrent, par fichier ?
Si ton fichier entre là-dedans, c'est bon.
Mais s'il est même clairement plus léger que le max, c'est encore mieux.

28 Août 2007 18:44:58

Dans Yousendit ya la version free ou tu peux envoyer au max 100 mo et seulement un fichier par envoie pour plusieurs personnes si tu veux .
Et y a les payants que je n'utilise pas :p  ...
Merci pour tout ;) 
28 Août 2007 18:54:22

Ben il ne te reste plus qu'à exporter ton montage.
Quand le moment sera venu.

PS : GARE si t'as pas l'habitude de monter !
=> Ne touche pas, dans ton arborescence Windows, au moindre fichier en rapport avec ton montage : fichier de projet, fichiers phtoto qui t'on servi de matériau pour ton projet, fichier(s) audio(s) en mp3, etc.
Ni renommer, ni déplacer, et évidemment pas supprimer.

Normalement les bons logiciels savent retrouver (si on les aide!) les fichiers liés à un projet, mais on ne sait jamais...
Je ne connais pas de monteur qui n'ait pas perdu des projets bêtement :D  .

Et alors avec Pinnacle c'est plutôt le logiciel qui se dit : "comment je vais faire pour lui faire paumer son projet et ses 5 semaines de boulot ?", et Studio finit toujours par y arriver :D 
(C'était ma parenthèse anti-Pinnacle ;)  , une habitude.)
28 Août 2007 18:59:12

Et comme par hasard mes fichiers du montage ne sont pas dans le meme dossier haha :) 
Heuresement j'ai pas touché sinon j'aurais du aller dans des dossiers tres tres loin
29 Août 2007 07:57:53

Bon après tu pourras essayer d'exporter dans d'autres formats si ça te chante, je ne sais pas ce que Vegas a en magasin. a dit :

Bon après tu pourras essayer d'exporter dans d'autres formats si ça te chante, je ne sais pas ce que Vegas a en magasin.

Tu as également : Réal média, Quicktime.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS