Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utiliser deux cartes son en même temps, est-ce possible?

Tags :
  • Terratec
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2007 21:24:53

bonjour,
je viens d'acquérir une carte audio terratec phase 22 que j'ai installé sans problème, mais je croyais que je pourrais toujours utiliser la carte son intégrée de mon HP pavillon (realtek hd audio), or ce n'est pas le cas...... :fou: 
Y'a t'il une solution pour utiliser les deux cartes en même temps ou au moins choisir celle que je veux utiliser et en changer assez rapidement????? :cry: 
merci d'avance à tous.

Autres pages sur : utiliser cartes temps possible

27 Août 2007 21:29:45

et sa sert a koi d'utiliser 2 carte son en meme temps
27 Août 2007 21:34:01

car je voudrais en utiliser une pour mes hp micro et tous le reste(carte intégrée), et l'autre pour enregistrer des chanteuses à partir d'1 table de mix(phases 22) pour éviter de changer mes branchements tous les 2 jours
Contenus similaires
27 Août 2007 21:40:52

ben la terratec a plusieur branchement tu peux tout metre dessus pas besoin de celle integré
27 Août 2007 21:48:58

le terratec a 2 entrées et 2 sorties que j'utilise en mono donc 1 table de mix= 2 entrées et mon ampli=2 sortie donc plus de place pour mon micro casque et mon ampli pour l'ordi. c'est compliqué mais je passerai mes jour a grimper derriere la tour pour changer les branchements
27 Août 2007 21:58:53

ok tu doit pouvoir regler ça en allant dans proprietes de son et peripherique dans le panneau de configuration
27 Août 2007 22:03:13

non il n'y que la phase 22 apparait. je n'est pas le choix!!!!
27 Août 2007 22:07:57

peux etre le fait d'installez la terratec sa desactiver automatiquement la carte son integré > faut allez dans le bios pour la reactiver.
27 Août 2007 22:12:07

j'ai une terratec et l'audio intégré et je n'ai jamais réussi a les faire fonctionner toutes les deux en meme temps.
dans propriétés de son et périphériques audio tu ne peux choisir qu'une carte a la fois.
si tu y arrives,indique comment
merci
27 Août 2007 22:14:43

fut jouer avec les curseurs et les cases muets faut separer ce qui rentre et ce qui sort
27 Août 2007 22:18:46

merci ltraposa
27 Août 2007 22:56:34

ok je verrais ca demain merci beaucoup
28 Août 2007 12:25:04

j'ai beau chercher, je n'ai acces qu'a la phase 22 je ne peux pas "jouer" avec les entrer et sorties de l'autre carte.....
28 Août 2007 13:19:21

peux etre le fait d'installez la terratec sa desactiver automatiquement la carte son integré > faut allez dans le bios pour la reactiver.
28 Août 2007 16:06:21

ok mais je fais comment??
28 Août 2007 17:58:37

Démarrez votre ordinateur et regardez attentivement les messages affichés sur votre écran dans les premières secondes. Un message du type "Press DEL to enter SETUP" doit apparaître. Ce dernier vous indique alors la séquence de touches à utiliser pour entrer dans le programme de paramétrage du Bios. Notez que le message peut être différemment formulé (parfois en français), et que la ou les touches à utiliser peuvent varier (F1, F2, DEL, CTRL+Del…). Pressez les touches indiquées dés l’affichage du message. Si rien ne se passe, c’est que vous n’avez pas correctement tapé les touches ou que vous avez dépassé le délai accordé pour cette action. Redémarrez alors votre PC et refaites un test.
ensuite tu cherche "integrated peripherique" chipset audio ou on board audio et tu met sur "enabled" sort du bios en sauvegardant "exit and save"
28 Août 2007 20:53:42

Im-pé-ca-ble, merci. tu viens de m'éviter un tour de rein dans 3 jours...

merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS