Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur s'eteint tout seul !

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2010 19:24:52

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand j'utilise un programme assez lourd comme un jeu ou photo shop ...Je l'ai ouvert et dépoussiéré sauf a l'un de mes ventillo car c'est beaucoup trop dur de le dépoussiérer même avec un aspirateur.Je pence que le problème vient de la surchauffe de mon pc ou d'une configuration mal mise enfin je ne sais pas(je suis nul en informatique).Si vou avez besoin de la configuration de mon pc pour pouvoir me conseiller a le réparer faite le moi savoir.

Autres pages sur : ordinateur eteint seul

26 Décembre 2010 03:23:55

Tentaru a dit :
Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand j'utilise un programme assez lourd comme un jeu ou photo shop ...Je l'ai ouvert et dépoussiéré sauf a l'un de mes ventillo car c'est beaucoup trop dur de le dépoussiérer même avec un aspirateur.Je pence que le problème vient de la surchauffe de mon pc ou d'une configuration mal mise enfin je ne sais pas(je suis nul en informatique).Si vou avez besoin de la configuration de mon pc pour pouvoir me conseiller a le réparer faite le moi savoir.

Ben le problème avec les ventilo c'est que ce n'est pas a la sortie que ça s'encrasse le plus, démonte le complétement si tu peut et retire la moumoute qui se trouve entre ton ventilo et ton radiateur =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter