Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd+r cd+rw dvd+r dvd+rw dvd r9

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Août 2007 16:38:57

:D  :)  Salut, comment faites-vous pour enregistrer du son et de la video sur cd+r ou cd+rw ou dvd+r ou dvd+rw ou dvd r9 ?
:bounce:  rien ne va plus faites vos jeux :sol: 
quel est la meilleure solution CAR j'ai un pc mais pas internet et lorsque je surf dans une cyberbase, je voudrais enregistrer du son et de la vidéo sur un de ces supports, pour pouvoir les lire chez moi :hello:  et pourquoi pas écouter le son sur un poste classique soit directement avec le cd enregister soit en le copiant sur un cd "classique" . :) 

Autres pages sur : dvd dvd dvd

21 Août 2007 16:51:45

Hein quoi qu'est-ce ?
Tu veux mettre de la musique et des vidéos sur un cd ? CDBurnerXPPro par exemple, un logiciel gratuit > faire un cd/dvd de données si tu veux le lire sur un pc ou faire un cd audio pour le lire sur une platine hifi...
21 Août 2007 18:03:19

euh..enregistré?
Il faut gravé et je ne suis pas sur que dans un cyber base, il y ait un logiciel de gravure et comme tu n'a pas le droit d'installé(je parle en connaissance de cause)... je pense que tu devrait t'acheté une clé usb
Contenus similaires
21 Août 2007 18:04:53

C'est quoi une cyberbase chez vous ? Connais pas le terme...

Sinon XP intègre un logiciel de gravure mais il n'est pas super évolué, on ne saura faire que des CD de données j'pense.
21 Août 2007 18:57:42

cyber base c'est un endroit qui te permet d'aller sur le net gratis.
27 Août 2007 16:03:32

O.K , une cyberbase est un endroit ou tu as accès à différent poste connecté à internet moyennant finance , sinon merci pour votre participation et bigkas comment procèdes-tu avec une clé usb ?
27 Août 2007 16:07:05

Avec une clef usb, tu l'insère dans un port du pc, normalement elle est directement reconnue, puis tu copies/colles les chansons/vidéos/images dans la clef.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS