Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de mise a jour de drivers Nvidia!!!

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Août 2007 18:19:05

Bonjour a tous, j'ai une geforce 7600 sur mon portable et j'ai des drivers qui datent de 2004 déjà :??:  alors evidemment, pour faire tourner Bioshock ça passe pas, et d'autres (need directX 10).
Je vais sur le site Nvidia, je selectionne ma carte je telecharge je lance l'installation, et là: "le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser les pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.".
Quid???? :whistle: 

Autres pages sur : probleme mise jour drivers nvidia

24 Août 2007 19:42:24

salut faut d'abord desinstaller les versions de Nvidia d'abord , c'est sur le site de Nvidia , trés bien expliquer je pense
24 Août 2007 19:45:17

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.
Contenus similaires
24 Août 2007 20:03:03

Oui, bien joué mais c'est ce que j'ai tenté plusieurs fois déjà.
Je désinstalle, redémarre pour valider la désinstallation, je lance l'installation du nouveau driver, le message d'erreur s'affiche et l'installation est quittée
Quelques secondes plus tard, mon écran quitte le mode 640*480 pour revenir à sa résolution native 1280*800 pixels. Là je peux aller dans le panneau de configuration pour constater à chaque fois que les anciens pilotes figurent et perdurent dans la liste des programmes.
A ce que je sache, le site de Nvidia n'en dit pas plus... :pfff: 
Le diable poursuit-il ma carte graphique? :heink: 

24 Août 2007 20:08:11

aprés désinstallation et il est recommandé de passer un coup de ccleaner
24 Août 2007 20:16:37

Cleaner :heink:  :heink:  :heink:  :heink: 
?
24 Août 2007 20:22:01

okk je tente le coup ^^
24 Août 2007 20:42:39

Non ça ne fonctionne décidément pas, c'est rebelotte (par contre tu m'as permis de virer 4,5Go de conneries :D  ).
Mais je reste perplexe; je désinstalle les pilotes mais ils apparaissent encore comme installés, pourtant je n'ai plus accès au Nvidia control Panel et malgré tout je fais encore aussi bien tourner tous les jeux comme avant :pfff:  .

24 Août 2007 20:45:59

ben alors pas besoin de nouveaux pilotes :p 
24 Août 2007 20:57:01

lol oui mais on dit qu'il est bon d'avoir les dernières versions - et puis je n'ai pas accès à DirectX 10.
Enfin, me reste plus qu'à contacter le support technique (de merde soit dit en passant) vaio...
25 Août 2007 23:04:06

DirectX 10 n'est pas compatible avec ta carte graphique seulement les nouvelles cartes Geforce 8*** et les ATI HD 2*** qui le prenne en charge donc tu devras jouer au jeu en DirectX 9 mais bon ya presque pas de différence.

P.S. Pose ton problème dans la section Hardware, eux pourront te répondre correctement. ;) 
26 Août 2007 10:51:22

okk je le fais merci!
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter