Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordinateur ne détecte pas mon camescope

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2006 14:54:14

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : j'ai connecté mon camescope numérique mini DV canon MV750i à mon ordinateur windows XP via la carte IEEE-1394 (FireWire) et mon ordinateur ne le détecte pas. :-( Je suis allée voir dans le panneau de configuration-système : matériel-gestionnaire de périphériques. Pas moyen de le retrouver ! :-? Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou peut m'aider... c'est pas de refus ! merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : ordinateur detecte camescope

9 Avril 2006 19:00:05

as tu installer les pilote du camescope j ai eu le meme probleme avec mon camescope mini dv sony
9 Avril 2006 19:20:58

euh c'est-à-dire les "pilotes" de mon camescope ?
Contenus similaires
9 Avril 2006 19:23:26

je ne détecte pas la carte IEEE-1394 (FireWire) alors comment faire ?
9 Avril 2006 20:35:57

Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration, option internet et tu vérifies si l'icône IEEE 1394 et bien marqué connecté. Dans le cas contraire, clique droit dessus et clique sur activer. @+.
9 Avril 2006 20:45:18

euh "options internet" tu dis ? je vois pas où tu veux en venir : dans quel onglet ? ça n'a rien à voir avec internet pourtant... merci quand même. ;-)
10 Avril 2006 11:23:05

Bonjour. Ttes mes excuses ce n'est pas options internet mais connexions réseau. @+.
11 Avril 2006 11:47:01

Merci à tous pour votre aide mais en fait c'était u problème matériel : la carte IEEE-1394 était un peu tordue :-? (je ne sais pas comment ça se fait) et donc elle n'était pas bien enclenchée... J'ai arrangé ça ! merci quand même ! bye ;-)
23 Août 2007 13:31:05

bonjour moi j ai toujours le mem probleme avec mon camescope samsumg mini dv si quelqu un pouvais m aidez

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS