Se connecter / S'enregistrer
Votre question

samsung

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2006 21:37:24

Salut, j'ai acheté un gsm de marque samsung sgh-e250 .
Je l'ai pris car il a la fonction lecteur mp3, mais le problè c'est quand j'y met des music je n'arrive pas a les lire ""en chechant "" j'ai trouver que c'etait a cause du format de mes musics .
Comment changer le format ?? (je ne suis qu'un amateur en herbe...)
j'ai pensser a un programme mais le quelle je n'en trouve pas !!
Aider moi svp je vous en remercies d'avance.

Autres pages sur : samsung

9 Janvier 2007 19:16:46

Merci pour ton aide si j'ai encor un problemme je penserai a toi ne t'inqu'iette po je ne suis po envaissant
Contenus similaires
Anonyme
27 Février 2007 22:21:37

salur URGENT di tu ne sais pas ou je peu aller pour aller chercher un driver ou pilotes pareil pour le gsm samsung sgh-e250 jai le cable usb mais il me dise que il nes pas installer et que il me manque un pilote et je cherche et je ne trouve pas je te remerci
5 Avril 2007 09:03:45

moi aussi je cherche le pilote d'installation du GSM samsung SGH-E250, alors SVP, le premier qui trouve des nouvelles, informe l'autre, soit sur ce site soit sur e-mail : badlouh@yahoo.fr, merci
5 Avril 2007 09:08:47

Salut, j'ai acheté un GSM de Samsung ref SGH-E250, et j'ai pas eu le CD d'installation de ce GSM sur port USB du PC, alors y-a t'il quelqu'un qui peut m'aidez et m'envoyer le driver de cette apparail soit de m'aider à trouver le site d'où je peux télécharger ce pilot, merci en avance
Anonyme
14 Avril 2007 19:33:01

salut les gens je viens d'acheter le samsung sgh-e250 j'ai le cable usb mais je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation donc je ne peux pas mettre de photos ni de musique sur mon portable en plus je ne peux meme pas activer la radio. si vous pouvez m'aider je vous en serai hyper reconnaissante merciiiii
Anonyme
17 Avril 2007 13:07:42

Slt moi j'ai le samsing SGH E250 mais je n'arrive pas a ouvrir le navigateur, ils me mettent echec connexion gprs? connexion? qui peut me dire comment aller sur internet? Merci bcp!!!!
17 Mai 2007 18:10:22

voila moi je lai acheté le samsung e-250 et 2 jour apres jai acheté une clé bluthooth voila j'ai installé la clée bluthooth et apres je me suis rendu compte que javai pa besoin de linstallé mes je nes ^pa de probleme pour lire les musique alors si vous avait besoin d'aide i fo pressiser sur se forum es je vous aiderai voila a+
1 Juillet 2007 15:51:00

Citation :
moi aussi je cherche le pilote d'installation du GSM samsung SGH-E250, alors SVP, le premier qui trouve des nouvelles, informe l'autre, soit sur ce site soit sur e-mail : badlouh@yahoo.fr, merci

a tu trover un driver pour le e 250 .merci rinamaria658@hotmail.com
19 Juillet 2007 12:19:47

mariemiquelle a dit :
voila moi je lai acheté le samsung e-250 et 2 jour apres jai acheté une clé bluthooth voila j'ai installé la clée bluthooth et apres je me suis rendu compte que javai pa besoin de linstallé mes je nes ^pa de probleme pour lire les musique alors si vous avait besoin d'aide i fo pressiser sur se forum es je vous aiderai voila a+

bonjour,
pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour mettre de la musique en format mp3 sur votre portable?
j'ai acheté un samsung E250, mais je n'ai pas encore acheté la clé bluthooth!
ce serait sympa de me répondre rapidement. Je vous remercie d'avance.
clémy
22 Août 2007 22:21:11

Bonjours, j'ai aussi acheter le Samsung E250 et il y a quelques trucs que je n'arrive pas à faire:

- Je n'arrive pas à mettre une vraie sonnerie pour les messages,
- Je n'arrive pas à mettre un écran de veille

Merci d'avance
23 Août 2007 12:00:26

*il y a un espece d'effet miroir en mode "appareil photo" ke je n'arrive pas a changer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS