Se connecter / S'enregistrer
Votre question

samsung

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2006 21:37:24

Salut, j'ai acheté un gsm de marque samsung sgh-e250 .
Je l'ai pris car il a la fonction lecteur mp3, mais le problè c'est quand j'y met des music je n'arrive pas a les lire ""en chechant "" j'ai trouver que c'etait a cause du format de mes musics .
Comment changer le format ?? (je ne suis qu'un amateur en herbe...)
j'ai pensser a un programme mais le quelle je n'en trouve pas !!
Aider moi svp je vous en remercies d'avance.

Autres pages sur : samsung

9 Janvier 2007 19:16:46

Merci pour ton aide si j'ai encor un problemme je penserai a toi ne t'inqu'iette po je ne suis po envaissant
Contenus similaires
Anonyme
27 Février 2007 22:21:37

salur URGENT di tu ne sais pas ou je peu aller pour aller chercher un driver ou pilotes pareil pour le gsm samsung sgh-e250 jai le cable usb mais il me dise que il nes pas installer et que il me manque un pilote et je cherche et je ne trouve pas je te remerci
5 Avril 2007 09:03:45

moi aussi je cherche le pilote d'installation du GSM samsung SGH-E250, alors SVP, le premier qui trouve des nouvelles, informe l'autre, soit sur ce site soit sur e-mail : badlouh@yahoo.fr, merci
5 Avril 2007 09:08:47

Salut, j'ai acheté un GSM de Samsung ref SGH-E250, et j'ai pas eu le CD d'installation de ce GSM sur port USB du PC, alors y-a t'il quelqu'un qui peut m'aidez et m'envoyer le driver de cette apparail soit de m'aider à trouver le site d'où je peux télécharger ce pilot, merci en avance
Anonyme
14 Avril 2007 19:33:01

salut les gens je viens d'acheter le samsung sgh-e250 j'ai le cable usb mais je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation donc je ne peux pas mettre de photos ni de musique sur mon portable en plus je ne peux meme pas activer la radio. si vous pouvez m'aider je vous en serai hyper reconnaissante merciiiii
Anonyme
17 Avril 2007 13:07:42