Se connecter / S'enregistrer
Votre question

table de mixage Boost mx-22 - conseil d'utilisation [RESOLU]

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2007 21:25:30

bonjours a tous, j'ai acheter une table de mixage de la marque Boost, model: Bedford MX-22
seullement voila, je l'ai acheter d'ocasion a un type et il n'avait plus de manuel d'utilisation, donc je demande votre aider au moin pour trouver le site oficiel de la marque BOOST, et si possible le manuel d'utilisation de la table
merci a tous

photo de la table de mixage, on sait jamais ce peut servire:

Autres pages sur : table mixage boost conseil utilisation resolu

11 Juin 2007 21:42:49

mince c'est d'une simplicité monstre

voila le site mais il est en maintenance Boost

Mais malheureusement vu la vieillerie (2004) je doute fort que tu ne trouves une notice sur le site, de plus les notices de ce type d'engin sont franchement implicite.

As tu le matos pour la brancher ??
11 Juin 2007 22:24:33

touche tou les bouton et tu vera bien ce que sa donne ...

combien as tu acheter cette table ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Juin 2007 21:30:51

salut a tous merci pour le site, j'ai pourtant galerrer durant 3 jpour pour le trouver mais en vain, et pour les branchement j'ai un calbe d'alim, j'ai un cable pour relier a la sortit son de mon pc a la table, et pit j'en ai un otre pour relier uniquement le son du DVD ( pour lire les CD ) a la table et encore un otre pour fair sortir tout ce beau monde ver ma chaine Hi-Fi voila , et j'ai fait cette technique la audebut, j'ai touche a tout mais c'est pas simple, ce model est particulierrement compliquer en plus
12 Juin 2007 22:11:05

mais c'est tres simple, mais je te conseil si tu peux d'acheter une double platine cd
pas trop cher, enfin a toi de voir, tu n'en sera que plus satisfait pour mixer!!
Sinon prend sa c'est moi cher encore et sera certaienement plus simple que ton branchement micmac.

Aller bon courage et bon mix
14 Juin 2007 18:49:48

merci pour les info, les platine CD j'ai deja tester a une soire et c'est pa super , le tem de lancer le cd et tout, je vai fair comme toi et acheter une petit platine comme le montre dans le deuxiemme lien et brancher mon pc pour des zik en MP3 et mon lecteur DVD ou un palm , un truc du genre qui lit les carte SD pour metre d'autre zik en MP3 et comme ca ya plus de souci de CDrayer et tout, merci pour l'in je vai m'organiser comme ca.
14 Juin 2007 19:14:52

merci pour le site j'ai trouver encore mieu...
15 Juin 2007 01:16:33

ah bon ?? lequel ??
16 Juin 2007 19:26:48

Bonjour , ta table de mixage est basique comme toutes les table de mixages haut de gamme (si tu connais les bases d'une table de mixage).
On retrouve souvent les memes boutons sur toutes les table de mixages.
Le probleme c'est pour celui qui n'a jamais touché a une table , la c'est sur il lui faudra un peu de temps a comprendre.
16 Juin 2007 22:14:20

ce qui est mon cas et j'arrive presque tres bien a l'utiliser maintenant, sauf que j'ai remarquer une chose:
j'ai bouton de volumes sur la table pour 8 entrées de son, pour chasue jauge de volume je selectione l'entrée 1 ou 2, mais le souci c'est que j'ai aussi un bouton qui se deplace de gauche a droite pour avoir soit deux entrées de son en meme temp soit l'une ou l'autre( c'est le bouton qui est just au milieu de l'image, en bas, et qui est poussé tout a gauche) bon ba sur les cotés je choisit si je veut l'entrée 1,2,3 ou 4, mais quand je met la selection sur 1 et que je pousse le bouton du coter du selecteur il tout les sont de tout les entrées sauf la une...
est-ce normale???

Je m'escuse pour le pavé que je vient de vous ecrire mais just un oui ou non me rassurerai merci.
17 Juin 2007 01:22:20

Le bouton a guche en bas c'est le crossfader pour basculer d'une voie a une autre , et en scratch c'est primordiale.
Pour passer d'une zik a une autre on utilise le crossfader ou bien tu peut utiliser les faders (les potentiomtre qui sont au dessus du crossfader , tu en as 5 je crois)
17 Juin 2007 01:27:19

Tu as acheter une table de mixage pour quoi faire exactement? Je prefere demander :) 

Sinon je vais te decevoir si tu veux mixer avec ta table ca va etre un peu dur car la marque Boost c'est pas top , fais toi la main apres change ,
et pour le lecteur cd j'ai vu que ananas t'avais mis un lecteur cd Numark , evite cette marque aussi c'est pas fiable.
Enfin il faut un bon budget , car c'est pas donné.
17 Juin 2007 13:45:58

salut, a la base on me l'a ofert comme je l'ai dit dans mon premier message quelqu'un de ma famille la trouver sur une brocante et je l'ai prise car je conte bien une foit que je saurai l'utiliser un minimum animer des soirée entre pote pour m'eclater, et parcontre je n'ais pa bien comprit la partie du crossfader,enfin si j'ai bien comprit le crossefader c'est le bouton que je tourne pour selectioner l'entrée audio que je veut entendre quand je deplace le surseur de ce coter...?? et si je me tromper pas les fader sont les 4 jauges de volumes sur la gauche.
17 Juin 2007 14:32:28

fader = potentionmetre lineaire de mouvement de aut vers le bas ou bas vers le haut , il sert au volume d'une des voies d'une table de mix.
Crossfader = potentionmetre lineaire de gauche vers la droite (ici un crossfader on en as un seul par table de mix) il permet de passer d'une voie a une autre sans toucher au fader
17 Juin 2007 22:13:51

ok merci, deja un point d'eclairer, et du jargon ca peut toujours servir, maintenant j'ai toujours ce problem que quand je deplace le selecteur de voies et ba si je le met sur "" 1 "" et que je pousse le crossfader ver le selecteur et ba j'ai tout les son de toutes les voies saufe la une, estce normale?
18 Juin 2007 01:58:04

oui c'est normal et si tu le ascule de l'autre coté dtu doit entendre que la voie 1.
18 Juin 2007 18:25:02

ok merci, et il y a autre chose, il y a un bouton avec marquer " CUE " quand je l'active il ne se passe rien de special le son ne change pas, il est a quoi ce bouton... :heink: 
18 Juin 2007 22:32:36

préecoute (casque)
19 Juin 2007 11:47:53

a ok, ca c'est utile lol, bon ba je crois que j'ai eu tout les reponsse a mes questions merci a tous!
20 Août 2007 23:34:38

1. bonjour a tous!
:bounce: 

jai quelque question a vous poser mais dabor jexplique mon matos jai acheté une table de mixage digimix 900 et jaimeré la brancher sur mon pc et sur ma chaine hifi pour faire sortir le son
donc il fodrait que je sache quel cable il me faut?? et ou brancher tous sa??? parce ke sa fait un paquet de cable!

si je resume se que jai lut il me fodrait un cable rca/rca pour la table vers la chaine et un cable rca/mini jack pour la table de mixage vers mon pc c sa??
svp repondez merci a++++ :hello:  :ange: 
http://pilenface.skyblog.com
22 Août 2007 23:15:01

salut, alors deja je ne sais pas pourkoi tu as mit l'adresse de ton blog vu ce qu'il y a dessu mdr, ensuit j'essepere pour toi que je t'ai pas repondu trop tard, et pour finir c'est bien ce qu'il faut, pour t'aider le cable RCA/RCA c'est un cable avec des embout comme ceci mais sans la fiche Jaune, ensuit pour le calbe RCA/Minijack 3.5 c'est celui ci: maintenant bonne chance !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS