Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brancher le pc sur la tv avec une carte geforce 6600 j ai un probleme help

Tags :
  • Geforce
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2005 15:40:09

bonjour tout le monde
j ai un probleme de connection pc vers tv avec ma carte geforce 6600
au debut je n avais pas de probleme et depuis 2 jours je veut brancher mon pc sur la tv et l image est en noir et blanc je croie avoir aissaye tout ce que je savais mais en vaint j ai beau configurer tout les trucs ca ne marche pas comment je peu faire aidez moi merci de me repondre

Autres pages sur : brancher carte geforce 6600 probleme help

9 Août 2005 15:42:40

moi aussi je suis en noir et blanc, si t'as un tuyau..
9 Août 2005 15:44:54

tu aurais pas toucher un truc du genre pal /secam ?
Contenus similaires
9 Août 2005 16:15:44

non meme pas et g pourtant aissaye et j ai tout remis en etat
9 Août 2005 19:45:38

ca y est g trouve g remi le cable d origine ( je c pas si sa avoir quelque chose)fournie avec le pc mon cable a une extremite s vhs qui se branche derriere mon pc et l autre extemite est un embout composite a sela g ajoute une ralonge qui va sur ma tele
ensuite g juste touche dans la config de la carte geforce affichage clone apliquer selectionner le format tv avance choisir pal france auto selection apliquer et c tout g la couleur
9 Août 2005 19:46:49

g oublie la ralonge est en composite
18 Août 2005 22:03:21

ton driver c'est pas le 77.77?
5 Mai 2006 22:37:58

HELP!!!! J'ai besoin d'un sauveur qui saura m'aider à regler un petit soucis qui me fais passer pour un gros bleu. : Je posséde un PC équipés d'une GeForce 6600 et je désire le relier à ma télévision, après plusieurs heures de recherche sur les sites et autres forums d'aide technique il ressort quelque chose de recurant, je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet Nview dans les paramétres d'affichage Nvidia(la télé n'est de toute façon pas reconnue) même en forçant la reconnaissance ou en utilisant des programme genre TVtool.
J'utilise la sortie S-video de la carte grace à un adaptateur avec un câble composite relier direct à l'auxiliaire de la tele (un combo magnéto)
Merci grandement à celui qui m'aidera!!!! ;-)
6 Mai 2006 01:15:45

moi aussi G la TV en N&B, ça fait 1 an maintenant, G jamais trouvé de solution pour ma 6600GT...
J'ai même pensé que ça pouvait venir de la sortie s-vidéo, qui était naze ou faite "à l'arrache"... Pour une ASUS, ça craint quand même, quand on achète une CG à 250€ et que la TV est en N&B... :-x
un jour peut-etre... quand j'aurai changé de CG ! lol
1 Janvier 2007 18:25:29

moi auusi g'ai le meme probleme dans les propriete geforce nView n'apparait pas , que doije faire merci d'avance
17 Février 2007 01:05:24

http://abarka.free.fr/ rubrique pc-sur - tv.php voilà sur ce site j'ai trouvé la solution pour ce problème de noir et blanc il faut en faite faire un pont entre les bornes 15 et 20 de la prise péritel et celà fonctionne du moins pour moi
donnez moi des nouvelles a+
22 Août 2007 15:28:04

Bien le bonjour a tous le monde
Je suis dans la même galère que hyptnotic et zen 78!!!!!!!
C'est à dire que dans les propriétées de ma get force go 6600 n'apparaît pas l'onglet nView, donc je ne peux pas changer les paramètres indiqués sur ce forum...( réglage du style : clone come mode nView.....)
merci de bien vouloir nous éclairer ce serait bien gentil a vous parce que je me prend la tete avec ça ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS