Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capturer des passage d'un dvd

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Août 2007 20:35:28

Bonjour !
J'aurais souhaité savoir quel logiciel en français de préférence pourra me permettre de capturer des petit moment de mes dvd ! A oui et si il pouvait automatiquement ce transformer en fichier Avi ça serait bien sinon aussi un convertisseur !

Sinon un moyen de lire mon dvd sur Windows movie maker (version vista) et je couperait la bas directement , Ou un autre bon éditeur de vidéo capable de lire mes dvd !

Merci

ps : ne me répondé pas Snagit sa ne marche pas !

Autres pages sur : capturer passage dvd

18 Août 2007 20:42:49

il y a VirtualDub qui fonctionne sous VISTA mais je ne sais pas si il gère les DVD.
VirtualDub mod le fait mais je ne sais pas si il est compatible avec VISTA.

voila un tutoriel
http://www.tutoriels-animes.com/
18 Août 2007 20:58:38

Salut, le mieux serait de convertir le DVD en divx ou xvid et de découper le fichier avi divx avec un coupeur comme easy splitter ou autre. je crois que digital video duplicator permet de convertir partiellement. sinon si t'as une carte d'acquisition (analogique), il suffit de brancher un lecteur DVD et de capturer la scène que tu veux avec un logiciel comme Win dvr (en mpeg2) ou Win vdr (en avi). la capture peut aussi se faire avec un studio de montage comme uleas video studio.
Contenus similaires
18 Août 2007 22:29:34

Euh d'abord merci !
pour vikin : VirtualDub ne prend aps en charge les Dvd et l'autre n'est pas compatble avec vista pas de bole mais merci quand même
Et leruineur bas j'ia aps cromprie grand chose mais ce qui m'aiderais plus c'est le nom des logiciel parce que je sais plus vraiment ou chercher .
18 Août 2007 22:59:15

ah et oui j'ai oublier j'ai aussi une autre petite question
Avec Windows movie maker
Quand je li sertaine video je l'ai voi a l'enver c'est super galere !
quand je lai et fini elle son dans le bon sens mais pour la réalisation c'est super chiant ! Alors si quelqu'un a une solution merci
22 Août 2007 02:15:41

theroidumonde a dit :
Svp aider moi !
:lol:  :pt1cable:  t'inquiete pas, on a tous commencé comme ça lol

a b 6 Logiciels
22 Août 2007 10:32:58

Salut,

Les vidéos à l'envers, c'est à coup sûr un problème de codecs. Désinstalle les codecs/packs de codecs que tu as sur ton PC et installe un (et un seul) pack de codecs comme le K-Lite Codecs Pack.

Pour ta demande initiale, tu peux extraire le .vob qui contient le passage que tu veux (un copier/coller sur ton disque dur).

Tu pourras ensuite couper le morceau que tu veux avec TMPEGEnc Xpress (compatible Vista) et l'encoder en .avi (DivX ou Xvid) avec RI4M (Ripp-It After Me - logiciel gratuit et très simple).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS