Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Enregistré des vidéo sur le net

Tags :
  • YouTube
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
21 Août 2007 10:20:28

salut!!!
Je voudrai savoir comment enregistré des vidéo sur le net( dailymotion,web tv etc)
Je vous remercie par avance.

Autres pages sur : enregistre video net

Contenus similaires
21 Août 2007 15:40:44

dsl
21 Août 2007 15:49:59

je suis d'accord mais c pour enregistré des video sur daily ou youtube mais pas pour les web tv ...
21 Août 2007 16:07:06

Bonjour,
Le conseil de wargames est plus qu'avisé. Si tu avais commencé par lire la page des tutoriaux, tu aurais découvert l'existence de ce magnifique tuto, pour récupérer les vidéos sur youtube ou dailymotion.
Je suis meme assez convaincu que le tuto proposé par wargames fait l'affaire.

Si tu bloques a l'une des étapes d'un tuto, poste un message sur le topic concerné, en expliquant ou tu bloques.

Bonne journée :) 
21 Août 2007 16:54:02

g deja visité son tuto et g meme telechargé le logiciel.
Mais le probleme c'est qu'on ne peut pas enregistré a partir de web tv puisque la video en kestion n'est peut etre pas enregistré.
De plus dans la banque de donnée de ce logiciel il n'y a pas le site enfin la web tv que je regarde.
21 Août 2007 17:14:33

Citation :
Mais le probleme c'est qu'on ne peut pas enregistré a partir de web tv puisque la video en kestion n'est peut etre pas enregistré.

+1 Bonne reponse :kaola: 
21 Août 2007 20:02:58

Je comprends pas tout, mais on va faire simple:
c'est quoi l'adresse du site dont tu veux enregistrer la vidéo?

PS: évite le SMS s'il te plait, personellement je trouve ca pénible à lire (l'utilisation abusive du 'k' et surtout les 'g' ).Merci.

Edit: Ouh la, petit bug: j'ai triple-posté :) ... J'ai effacé les messages en trop.
21 Août 2007 20:08:34

Halike va y doucement !!:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook