Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte microSD pour samsung Z360

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juin 2007 19:04:33

Bonjour,
J'ai acheté une carte microSD 2go pour mon téléphone Samsung Z360.
Le téléphone reconnait la carte puisque je la trouve dans la liste des applications.
Quand je la sélectionne çà me dit format de carte inconnu et là il faut obligatoirement formater mais au final cela fait erreur.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même pb que moi, si oui comment l'avez-vous résolu??
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : carte microsd samsung z360

6 Juin 2007 20:34:21

les cartes de 2 Go, ça pose de temps en temps problème

c'est quoi la marque de la carte ?
7 Juin 2007 09:05:46

C'est la marque SanDisk, c'est une carte microSD/TransFlash

en fait il y a du nouveau, hier j'ai réussi à la faire fonctionner dans le téléphone mais je l'ai éteint hier soir et quand je l'ai rallumé ce matin, la carte n'était plus reconnu et depuis impossible de la faire marcher.
Contenus similaires
7 Juin 2007 15:01:55

t'as essayé dans un lecteur de carte PC ? en la formatant bien en FAT16 et pas FAT32, ça déconne sinon
7 Juin 2007 15:43:42

J'ai pas de lecteur de carte PC
8 Juillet 2007 22:39:30

Salut ! Moi aussi j'ai des pb avec ma carte SD, j'ai mis plein de fichiers dedans mais depuis 2 jours elle m'indique qu'il n'y a plus rien. et pourtant elle est reconnue ! et en utilisant le logiciel Samsung PC studio elle n'est pas vide mais ne veut rien afficher donc la je sais plus trop koi faire ! j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance
21 Août 2007 15:50:43

Salut, (j'ai aussi un peu prés le mm bug)

J'ai acheté récament un samsung E-900 (d'ocasion) et une carte micro SD ...
Le BIG probléme c'est que le gsm a quelques probléme avec la carte (1Go), quand je séléctionne "carte mémoir", il m'indique "non reconnu. Formatez ? " et je séléctionne le bouton en guise de "oui" et il m'indique "Echec" ....
(Le vendeur ne m'a fournit que le GSM et le chargeur, j'ai donc acheté une clé bluetooth, des oreillettes et une carte micro SD)
Tous fonctionne bien, sauf la carte Micro Sd, dessus, il n'y a aucune marque, il est juste indiqué le petit signe "aprouvé par l'union européenne: CE), et il y'a aussi un adaptateur pour transfomrer en SD et dessus, il y'a juste indiqué micro SD Adapter ...
J'ai essayer de le formater mais je ne trouve pas coment faire avec la clé bluetooth (je n'ai pas le cable usb), alors je l'ai mit dans un apareil photo et j'ai formater, et c'est toujours le même ... Et je n'ai pas de lecteur de carte SD ... BUG ... BUG ... J'ai était sur plein de forom et j'ai essayer toute les solution, sans succés ... j'ai remarquer aussi que beaucoup de personne sont dans mon cas ....
SVP, si vous avez une solution, envoyez moi au message à igmalec@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS