Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brancher pc portable à tv???

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mai 2006 17:39:56

Bonjour,
j'aimerai brancher mon pc portable à une tv mais je ne sais pas si c'est possible : je n'ai pas l'impression qu'il y ai une sortie video genre s-video mais par contre il y a emplacement qui a l'air d'etre pour un moniteur.
a votre avis est-ce possible?
merci

Autres pages sur : brancher portable

13 Mai 2006 20:35:01

bien sur que non c'est impossible !! tu peux brancher un caméscope mais un micro !! :-D
Contenus similaires
15 Mai 2006 12:26:34

bien sur que si c'est possible (tout depend de ta prise sur ton ordi)

si c'est un port rond qui ressemble a du ps2(port souris sur un PC fixe) ya juste a trouver le cable, qui peut s'adapter a une peritelle...

moi sa a marché.
16 Mai 2006 00:38:59

c'est plutot un port rectangulaire et arrodi sur les cotés...
16 Mai 2006 05:51:15

genre pour un ecran?
16 Mai 2006 05:54:34

...essaye!c tres possible.
apres si c absolument pr brancher sur une tv...trouve le bon cable....

ou vas sur le site donné par sharirani...
16 Mai 2006 12:06:05

oui ca a l'air d'etre une prise pour brancher un ecran, si je trouve une prise adaptée un cable et une peritel de l'autre cote, tu crois que ca peut marcher?
17 Mai 2006 03:32:25

vas faire un tour dans un shop info je suis deja tombé sur des pack contenant cable + peritelle + pas mal d'adaptateur.....
17 Mai 2006 12:51:36

oui si tu trouves les bons cables il n'y pas de problèmes,et une fois branchés il y a un réglage de ta carte graphique qui devrait te permettre le double affichage(sur ton portable et ta tv)
19 Août 2007 22:13:00

salut moi je voudrai ossi brancher mon ordinateur portable sur une télé. je sais que mon ordinateur n'a pas de sorti S-videos mais je sais que ma carte graphique et compatible pour connecter la TV. j'ai entendu parlé des cable VGA\péritel est ce que ca peut marché pour brancher mon PC à ma TV?

merci d'avance
20 Août 2007 19:05:19

oaui je vois j'avait déja vu ça mais ils disent que c'est pour les vidéos projecteur est ce que ca pourait marché pour un PC et une TV? et comment je fait pour savoir si mon portable et ma TV traitent les signaux de type RVB+Synchro composite (H+V)?
merci
jbl 113
20 Août 2007 19:42:59

tape le nom de ta télé dans google.
ATTENTION : si ta télé (tube cathodique) est ancienne,il faut que le taux de raffraichissement ne dépasse pas 60 hertz.
21 Août 2007 09:30:45

ba oaui elle à des tube cathodique mais elle est de 1995 c'est tro vieu??? c'est une toshiba nicam digital stereo text

jbl 113
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS