Votre question

son inaudible DVD gravé avec Nero

Tags :
  • Disque dur multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2007 14:21:06

Bonjour à tous, j'ai cherché un topic parlant de mon problème avant de venir poster, mais j'en ai vu qu'un seul datant de mars et n'ayant pas eu de réponses...

J'ai un soucis avec certains films que je télécharge, jusque là pas de soucis, je peux les lire sur mon PC.

Par contre lorsque je les grave sur DVD avec avec Nero , là ça coince: j'ai toujours une belle image mais les paroles sont remplacées par un son strident et inaudible, impossible de comprendre les paroles. :pfff: 

Et il se passe la même chose avec ces mêmes films (pas tous) si je les passe de mon PC à un disque dur multimédia que je branche sur ma TV (son strident). :pfff:  :pfff: 

Bizarre pourquoi certains films fonctionnent très bien sur PC, Disque Dur et DVD alors que d'autres déconnent sur ces 2 derniers supports?! :heink: 

Donc je souhaiterais savoir si c'est un problème de convertion (et là ça serait sympa de m'expliquer la démarche version "neuneu" :pt1cable:  car je ne connais pas grand chose pour les encodage et autres), ou si ça vient du fichier vidéo qui peut-être balancer sur le net avec une protection ... :??: 

Enfin voilà si une âme charitable pouvait se soucier un chouïa de mon problème, ça serait top cool et je lui en serais infiniment reconnaissante !

Merci de vos ré^ponses! :hello: 

Autres pages sur : inaudible dvd grave nero

9 Août 2007 18:18:09

personne pour m'épauler?
20 Août 2007 19:12:02

UP, allez quoi, vous allez pas faire vos méchants... :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis