Votre question

windows media player ne marche plus ...

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2007 22:54:59

1)bonjour, depuis un certain temps je ne sais plus écouter de musique sur windows media player sur 1 de mes pc je comprend pas je selectionne une musique je fais "lire" et rien ne se passe ...

2) sur mon autre pc par contre depuis peu j'ai ce probleme a chaque fois qd j'ouvre windows media player une erreur apparait que ce soit pour n'importe quel fichier (sons ou video) le message est "error 1706.no valid source could be found product photogallery. The windows installer cannot continue."

Si qqu un connait la solution pour ces problemes ...MERCI!!

Autres pages sur : windows media player marche

15 Août 2007 23:06:54

Esque tu a essayer de d'esinstaler et reinstaler ? precisse s'il te plait si c'est le 9 .. 10 .. 11 ?
16 Août 2007 00:43:29

1) j'ai juste réinstaller sans désinstaller et c pareil

2) je n'ai pas encore essayer et c'est win media player 11 sur les 2.
Je vais essayer de desinstaller et reinstaller demain alors...
Contenus similaires
17 Août 2007 14:32:54

tu as déja essayer avec vlc??
19 Août 2007 13:10:34

oui pareil en fait c'est bizarre j'ai a peine le temps de mettre le curseur de ma souris sur le fichier (audio, video) que ca me fait ca ...;
J'ai eu ce probleme depuis peu j'ai installer un programme en anglais qui s'appel "tell me more" en fait c'est pour apprendre l'anglais et lorsque je me suis entrainer avec ca m'a noté ce message pour la première fois je pense que ca vient de la mais je comprend pas comment ??? Je devrais le désinstaller peut etre ou savez vous m'aider ? merci
19 Août 2007 21:19:41

probleme resolu j'ai trouve une personne qui a le mm probleme, il fallait juste mettre le cd d installation de l'imprimante photogallery s'y trouve ... bizarre mais bon.. merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS