Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecture dvd gravé

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Août 2007 12:28:49

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis une quiche question informatique donc déjà ça n'aide pas ! :lol: 
Quoiqu'il en soit, j'ai acheté un lecteur/graveur de DVD avec le logiciel Nero Express 6.
J'ai tenté de graver un film (format avi), impossible bien sur. Après plusieurs recherches sur le net, j'ai cru comprendre qu'il fallait "tranformer" le format avi en format dvd avec deux dossiers : un audio TS et un video TS. Ce que j'ai fait à l'aide de ConvertXtoDVD et à partir de là j'ai su graver mon film sur un DVD-R.
Les soucis sont que
1/ je n'arrive pas à lire le dvd sur mon lecteur dvd de salon (qui est en fait la PlayStation 2)
2/ j'arrive à voir le film via mon lecteur DVD mais sans son et après qu'un message d'erreur se soit affiché : "Media Player Classic ne peut pas effectuer le rendu de certains points du graphe, les codecs ou filtres nécessaires ne figurent pas sur votre ordinateur"

Je ne sais donc pas quoi faire. Suffit-il de trouver des codecs pour que je puisse voir mon film normalement ? (et dans ce cas OU les trouver ?)
Ou y a t il une façon plus simple de procéder afin de graver un DVD avec Nero Express 6 à partir d'un film format avi ? (et avec pour objectif de lire le dvd sur la PlayStation2).

désolée, ça fait beaucoup de choses mais je suis complètement larguée.

A bientôt

Autres pages sur : probleme lecture dvd grave

19 Août 2007 11:48:19

Recherche sur internet ac3filter et installe le, il gère les codecs pour l'ac3, c'est surement cela qu'il te manque
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS