Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel camescope choisir ?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Août 2007 20:42:22

Bonsoir a tous,
Je voudrais achetter un camescope mais je ne sais pas quoi choisir car chaque formats ont leur avantages et incovegniant. Je voudrais un camescope rapide d'acces (donc on oubli le miniDV qui est trop lent) tout en restant dans des prix abordables. Le DVD me parrais bien mais un peu cher. Les camescopes a cartes memoires sont il de bonne qualité car ils ont des prix assez abordables, pratique question transfert de fichier vers le pc et rapide d'acces.
Bref je ne sais pas quoi choisir c'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider.
Merci d'avance et a bientot !

Autres pages sur : camescope choisir

12 Août 2007 00:33:02

http://www.clubic.com/actualite-78090-clubic-choisir-gu...

Conseil : privilégie le caméscope à disque dur et de marque JVC. Surtout ne prends pas Sony, car il y a un système d'écran digital et tu passeras ton temps à essuyer le petit écran... J'ai acheté un JVC récemment et c'est très bien. Après je dis ça, c'est en fonction de ton budget aussi.
Contenus similaires
12 Août 2007 00:41:54

J'ai deja lu cet article mais les camescopes a disque dur sont un peu trop cher pour moi c'est pourquoi je prefere me tourner vers le dvd. JVC est la marque refference je pense mais sony n'est pas mal du tout (je me fiche de devoir netoyer l'ecran XD). Je te remercie quand meme.
12 Août 2007 00:50:49

Ouais nan mais tu dis ça mais tu verras... Le vendeur (de là où j'ai acheté mon caméscope) a eu plein de retours désagréables sur les caméscopes Sony... Parce que tu navigues dans le menu que par digital, y'a pas de touche. Du coup tu mettras des grosses traces. Enfin voilà, le vendeur m'a vraiment déconseillé Sony. Après je te préviens tu fais ce que tu veux. ;) 
12 Août 2007 18:52:04

mais outre la marque, j'esite entre dvd ou memory card... j'ai entendu dire que les camescope a MC etait plus des gadget qu'autre chose, mais l'inconvegniant des camescope a dvd sont les dvd... donc je suis indecit face a ce choix.
14 Août 2007 09:38:23

Personne ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook