Votre question

Drivers iz3D réglage

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2009 00:51:37

Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poster ma demande, donc au cas où, veuillez m'excuser :D 

J'utilise les drivers iz3D sans l'écran qui va avec, mais je paramètre de façon a avoir de l'anaglyphe (rouge/cyan) et ça fonctionne bien avec mes lunettes. Le seul "problème" que je rencontre, c'est que le rouge est trop vif, et donc, gênant :( 

Voici un aperçu pour ceux qui ont des lunettes anaglyphes (il s'agit de Live For Speed):

On voit bien que le rouge est trop prononcé, alors qu'ici (image de chez Wiki) c'est parfait:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/3D_dusk_on_Desert.jpg

J'aimerais donc savoir s'il était possible de corriger ça, sans pour autant que tout le reste de l'ordinateur (c'est à dire en dehors des jeux) soit également modifié.

Merci :) 

:hello: 

Autres pages sur : drivers iz3d reglage

a b C Ecran
25 Juillet 2009 01:10:04

salut

lol ça marche bien ton truc ? car la c'est du bricolage :D 
m
0
l
25 Juillet 2009 01:17:08

Ba ça fonctionne comme pour Trackmania ^^ là l'effet est gâché par le rouge trop vif, sinon oui ça rend bien ;) 
m
0
l
a b C Ecran
25 Juillet 2009 01:21:45

apres je pense pas que se soit possible :/ 
vu que chaque ecran a ses couleur et que les pilote son conçu pour un seul ecran
m
0
l
25 Juillet 2009 01:23:44

Oui, mais j'avais un temps, un petit programme permettant de gérer le gamma ainsi que les couleurs RVB si je me souviens bien. Ce qui me permettrait de diminuer un peu le rouge.
m
0
l
a b C Ecran
25 Juillet 2009 01:26:51

a part le gestionnaire de nvidia ou ati je voit pas
dsl :/ 
m
0
l
25 Juillet 2009 01:31:50

Le gestionnaire d'ATI ne gère que les couleurs individuelles pour le bureau. Pour la 3D et autre (tout ce qui est en pleine écran) je ne peux modifier que le gamma, la luminosité et le contraste.

Je viens de trouver un petit programme, je le test pour voir ;) 
m
0
l
a b C Ecran
25 Juillet 2009 01:36:16

ati c'est nul :o  sur nvidia on peut meme cree des profil pour chaque jeu :) 
m
0
l
25 Juillet 2009 01:42:59

Sur ATI on peut également créer des profils... Je n'étais pas trop ATI avant, ayant toujours eu du Nvidia, mais je n'ai pas payé ma carte bien chère, et j'en suis content donc... ^^

EDIT: Le programme n'allait pas du tout. J'ai testé en modifiant via les menu de l'écran et en diminuant le rouge, c'est déjà beaucoup mieux, mais j'aimerais ne pas avoir à faire le réglage à chaque fois. Il me semble qu'avec le programme que j'avais, il était possible de créer des profiles.
m
0
l
16 Septembre 2009 14:09:31

salut, j'ai telechargé le drivers IZ3D et je n'ai pas l'écran qui va avec, j'ai lu qu'il y avait moyen de l'utiliser qd mm seulement je n'y parviens pas tu ne serais pas m'expliquer brievement comment tu fais stp, merci
m
0
l
17 Septembre 2009 15:15:40

Il faut que dans "directx" tu choisisse Anaglyphe et a coté Rouge/cyan optimised
Aprés tu valide dans les profils tu peu même en creer suffit d'aller sur celui d'un jeux par exemple Farcry, puis faire "browse" tu cherche le .exe du jeux auquel tu veux jouer (en sachant que beaucoup ne marche pas avec)
puis tu fait apply, ensuite tu lance ton jeux.
m
0
l
24 Décembre 2010 10:57:37

CameleonBOND a dit :
ati c'est nul :o  sur nvidia on peut meme cree des profil pour chaque jeu :) 

ta quand même oublier que nvidia et bcp plus cher... et je pense qu'il n'a pas envie de changer d'ordi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter