Votre question

Graver Divx en format dvd

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mai 2007 00:43:58

Bonjour, je voudrais comme le nom l'indique graver des divx sur un dvd compatible sur platine de salon!
(La platine ne lit pas le format divx c'est donc pour ça que je veux les graver en format dvd)
Je possède donc quelques episodes de série et je voudrais les graver. Le probleme c'est qu'ils sont en avi donc au format divx ( environ 350 Mo)
Comment faire pour les convertir au format DVD ?
merci d'avance...

Autres pages sur : graver divx format dvd

6 Mai 2007 05:03:30

J'ai créer un tutos spécialement pour ça. Vous pouvez aller voir !
6 Mai 2007 10:56:50

Bonjour, merci pour votre reponse, pourriez vous me passer le lien vers ce tuto svp ?
Contenus similaires
6 Mai 2007 11:02:35

le logiciel nero fait les conversions
6 Mai 2007 11:04:02

ah bon ? je n'etais pas au courant ! Peux tu m'expliquer comment on fait stp ?
13 Juillet 2007 18:04:05

Salut. Moi jai un peu lu partout pele mele sur le forum mais personne ne parle de mon cas.
je sais bien graver des divx sur dvd avec n'importe que soft de gravure.

Mais voila ce que je veux faire et que j'arrive pas. je veux mettre 6 divx sur un meme DVD avec ou sans menu peu importe mais il faut que la compile soit au format DVD-video Standard. c'est a dire que le dvd obtenu passe sur une platine non divx

J'ai vu des gens dire qu c'est impossible mais j'en ai vu et jai meme deux en ma possesion il ya des menus.

sil vous plait aidez moi à trouver un soft que le fait facilement
13 Juillet 2007 21:18:03

On ne peux pas mettre 6 divx en format DVD sur un dvd!!!
Je t'explique : Quand tu convertis tes films avi (divx) au format MPEG-2 (dvd), la taille de tes films augmentent !
Si tu as des DVD avec 6 films dessus au format dvd soit tu as des DVD de plus grande capacité, soit celui qui a converti les 6 films de ton DVD a joué sur la qualité pour les réduire en taille.
14 Juillet 2007 00:00:13

j'ai bel est bien 2dvd 4.7Go DVD+R

quand j'explore le cd je vois bien 2 dossiers Video TS et Audio TS
Alors je vois pas quel format plus petit que le Divx cela peux etre donc j'ai pensé a des divx convertis en dvd-video. la qualité de la vidéo nest pas aussi mediocre...

j'ai essaillé avec nero vision4 mais j'ai que 2 fims souvent 3.
14 Juillet 2007 13:22:54

T'es videos doivent être de courte durée! J'aurais du mal à croire que tu as 2 long métrages en format dvd-video qui tiennent sur un dvd de 4,7 Go, même si à l'origine c'était des divx qui ont été converti...
Ou alors t'es dvd ont été ripper en une qualité inférieur mais l'image doit être médiocre... je parle pour 2 films, alors pour 6 n'en parlons pas.
15 Juillet 2007 21:07:45

Ecoutez je vais faire de la publicité jai un DVD 6 in one de jet-Li Tai-chi 1&2, cf fearless -Docteur Wai et dragon rouge etc L'image est aussi nette que celle des divx que j'ai telchargé moi meme téléchargé, le son est impécable j'ai recopié le dvd sur un autre dvd+r 4.7Go et c'est passé. je regarde le DVD (les 6films)sur toute les platines divx ou sans.
Il serait donc intéressant de faire comme moi c'est a dire chercher créer un tel DVD et non de me dire que c'est impossible. Moi meme je me disais que c'était impossible mais depuis lors j'ai changé d'avis et je veux aussi faire plaisir a mon cousin qui na pas dvd divx et qui souhaite avoir autant de fims en 1 DVD-VIDEO.
Merci de comprendre
11 Août 2007 21:04:35

Sous windows, j'ai déjà graver 5 films (divx) sur un DVD au format DVD (lisible par une platine de salon ne sachant pas lire les Divx) avec le logiciel VSO Convert DivXtoDVD... On peut faire des menus ou ne pas en faire... En plus, ce logiciel est réellement simple...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS