Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mpeg .Vob en AVI indeo video 5.11

Tags :
  • Convertir vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2007 16:05:38

Salut à tous,

J'ai fais des recherches avant de poster ce message. C'est vraiment mon dernier recourt, je n'ai pas trouvé de situation équivalente.

Donc mon problème : Je voudrais convertir une vidéo mpeg (apparement mpeg2) qui est un fichier .vob (jamais vu cette extension de ma vie) en AVI afin de l'integrer dans ma table de montage sur adobe premiere. Le meilleur rapport qualité/poids que j'ai trouvé est en AVI indeo video 5.11.

Donc après recherche je vois qu'il est possible de faire ça avec Movavi Video Converter. Malheuresement la partie qui m'interesse est situé vers la fin de la vidéo et la version d'essai de ce programme ne convertie que les 30 premier % de la vidéo.
J'ai essayé avec virtual dub mais un autre problème survient : Lorsque je veux importer la vidéo il me dit : "MPEG Importe Filter : invalid pack position 3: marker bit not set; possibly MPEG-2 stream"

Je suis pas franchement nul en anglais, mais là j'avou que ça me dépasse...

Comment faire autrement qu'en achetant le seul logiciel qui reconnait cette vidéo ? (c'est à dire movavi video converter)

Merci d'avance

Autres pages sur : mpeg vob avi indeo video

9 Août 2007 19:25:32

J'ai essayé avec virtualdubMOD et là je peux importer la vidéo mais c'est le lag complet, genre 4images/sec et le son qui se décale au fur et à mesure de l'avancé de la vidéo

AU secours !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS