Votre question

Musique pour fiesta au secours!!

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2007 12:18:05

Salut tout le monde.
Je suis chargé du son pour une fiesta samedi soir.
Le problème c'est que les chansons que je vais devoir passer sont sur l'ordi de quelqu'un d'autre que je ne pourrai pas voir avant samedi et probablement des fichiers qui seront à des volumes différents...
Est-ce que vous connaissez un lecteur ou un logiciel qui permettrai de mettre toutes les pistes au même volume (à peu près) sans être obligé de le faire une par une.
Voilà tout ça pour éviter d'être toutes les deux minutes derrière la sono pour changer le son!
Merci d'avance à vous :D 

Autres pages sur : musique fiesta secours

9 Août 2007 15:31:19

lecteur windows media
affichage >amélioration>fondu enchainé, activé le fondu et reglage automatique du lecteur
Bonne soirée
9 Août 2007 17:23:56

Ok merci je pensais que le fondu de windows media adaptait pas les volumes.
Merci bien!!
Bonne fin de journée.
12 Juin 2012 17:22:36

Spoutch a dit :
Salut tout le monde.
Je suis chargé du son pour une fiesta samedi soir.
Le problème c'est que les chansons que je vais devoir passer sont sur l'ordi de quelqu'un d'autre que je ne pourrai pas voir avant samedi et probablement des fichiers qui seront à des volumes différents...
Est-ce que vous connaissez un lecteur ou un logiciel qui permettrai de mettre toutes les pistes au même volume (à peu près) sans être obligé de le faire une par une.
Voilà tout ça pour éviter d'être toutes les deux minutes derrière la sono pour changer le son!
Merci d'avance à vous :D 

bonjour metter la lecture aléatoire tout simplement :D  bye bye!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS