Votre question

convertir cd a baladeur mp3

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mai 2005 20:02:25

j'ai un probleme j'ai acheter le dernier album de sinik c'est bien il est super mais j'aimerai bien le metre sur mon baladeur mais le format des musiques itune ne le reconner pas (ni sonystage) , quand je vais dans le repertoire du cd aucun fichier son s'y trouve il y a juste les dossier pour faire fonctioner le truc flash pour voir les clip . Et il possible de le convertir avec un autre logiciel??

merci a++

Autres pages sur : convertir baladeur mp3

26 Mai 2005 23:08:09

Citation :

thicops a écrit :
Et il possible de le convertir avec un autre logiciel??

Oui. Essaye avec le logiciel dBpowerAMP Music Converter. On peut le télécharger sur internet (fais une recherche).

La version actuelle du logiciel est la version 11. Cependant, pour ce qui concerne les conversions vers du MP3, cette version est limitée (30 jours, ou 30 conversions, je ne sais plus trop). Après, il faut acheter la version payante.

Aussi, il vaut mieux se procurer la version 10 précédente (c'est celle que j'ai) qui, elle, n'est pas limitée.

J'ai toujours été très content de dBpowerAMP. Il est souvent parvenu à convertir des CD protégés contre la copie, que d'autres logiciels ne parvenaient pas à ripper (par exemple CDex).

27 Mai 2005 17:00:46

merci je vais l'essaier tout de suite
Contenus similaires
27 Mai 2005 21:38:09

Si t'as du mal à trouver la version 10, tu peux me la demander en message privé en m'indiquant une adresse e-mail valide.

8 Août 2007 03:50:58

sinon il y a aimep3 super rapide,en francais et gratuit...
une petite recherche sur telecharger.com et c est parti!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS