Votre question

Comment installer mon home cinéma 5.1 sur mon pc ??

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2007 14:04:36

Bonjour ! J'ai acheté un home cinéma 5.1 et toutes les enceintes ne fonctionnent pas correctement .
Comment je pourrais fair pour savoir si ma carte vidéo prend en compte ou pas le 5.1 ?
Comment on fait pour ajouter des photos pour mieu me fair comprendre par la suite pour mes autres questions ?
Merci

Autres pages sur : installer home cinema

4 Août 2007 14:56:40

Bonjour, un ''home cinema 5.1'' signifie cinéma maison 5.1 si tu parle du son sa ne va pas dans la carte vidéo mais bien dans la carte son et tu ten va dans les réglages de la carte pour sélectionner le nombre d'haut-parleur ki est définie a 2 par défaut !
4 Août 2007 15:17:10

Oui carte son dsl , et en fait c'est un système d'enceintes ( celui-ci http://www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-esc-xcit... ) . J'ai mes 2 enceintes arrieres , la droite et la gauche qui fonctionnent mal . Je crois pourtant que ma carte son gère le 5.1 . J'ai configurer le logiciel que j'ai eu sur mon pc d'origine , le gestionnaire audio " Realtek HD Audio Manager" , il est configurer en 5.1 , pourtant ça marche mal ... :/ 
Contenus similaires
4 Août 2007 19:34:47

Va dans panneau de configuration -> Gestionnaires Effets Spéciaux -> Haut-Parleur -> Sélectionne 6CH et puis fait un test audio !
4 Août 2007 20:49:33

Dans panneau de configuration , je n'ai pas ce que tu me dis .
Quand je fais le test des 6HP , seulement 2 répondent , l'avant droit et le gauche .
4 Août 2007 21:24:59

D'acore est-ce qu'il sont bien connecter les autres ? Est-ce qu'il font défaut ? Test-les sur un autre appareil audio de ta maison !
5 Août 2007 00:48:42

Sur le lecteur dvd c'est mortel , no pb !
5 Août 2007 06:10:59

D'accore alors ses un problème de carte son ! D'après moi ta carte Realtek HD a plusieurs connection ! se qui veut dire que tu prend des haut parleurs ordinaire et tu en collecte plusieurs !
6 Août 2007 12:59:56

Oui , je pense que le probleme vient de la , je voudrai prendre des photos pour te montrer les sorties que j'ai mais j'arrive pas a les mettre sur ce site lol . En fait , j'ai 6 sorties Jack , une orange , une noir , une rose/rouge , une verte et une bleu et une grise ( je crois que la grise sert uniquement pour le 7.1 ) .
Mais mes enceintes peuvent se reliées uniquement au caisson , c'est pas des prises jack :/  .
Tu veut que je te montre des photos ?
Tu sais comment je peut faire pour regler ce probleme ?
Merci de ton aide
6 Août 2007 17:00:14

ça existe pas un cordon avec 5 prises jack d'un coté et de l'autre 2 RCA blanc et rouge ???? pour relié mon pc a mon caisson
Si ça existe , où ? lol merci
6 Août 2007 17:56:07

Peut être ! Si tu habite en france je ne sais pas ! Si tu Habite au Québec va voir à ''La Source'' !
7 Août 2007 16:20:41

Et sur le net , ça existe pas ? je suis de France pas du Québec !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS