Votre question

Cherche musique house!

Tags :
  • Martin
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juillet 2007 22:12:33

je viens de passer à peu près 1h à chercher une musique pour laquelle j'ai eu le coup de foudre aujourd'hui
j'ai demandé au DJ ce que c'était, il m'a donné le titre et comme une vraiment pas intelligente je l'ai oublié -____-"

c'est d'un gars super connu en tout cas, genre Martin Solveig, David Guetta, Bob Sinclar et tout (ils font pas tous de la house je vous l'accorde)

l'intro c'est que des "ou ou ou" prononcé plus comme des "aou" (pas autant que dans 300 XD)
on dirait un petit chien sur lequel on aurait marché sur la patte 40 fois d'affilée lol!!

voilà j'espere que vous pourrez m'aider j'aime vraiment cette chanson et j'aimerai beaucoup la retrouver même si j'ai pas beaucoup d'info!

Autres pages sur : cherche musique house

4 Août 2007 23:27:14

moi je peut pas t'aider
mais je te conseille de mettre ton topic dans la section musique/radio, t' auras plus de chance :) 
Contenus similaires
6 Août 2007 20:07:00

slt si tu recherche des musique il te faut aller sur shaker diffusion c un tres bon site pout trouver les titres et les artistes mais il te faut installer realplayer pour lire les extrait fournit par le site ... bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS