Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Camescope analogique vers PC???

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Janvier 2005 12:24:37

Bonjour à tous,
Je suis néophyte en terme de connexions vidéos, voilà je souhaite transférer les vidéos de mon camescope analogique vers mon ordinateur. Est-ce possible? Par quelles connexions? On peut faire de l'USB?
Merci d'avance.

Autres pages sur : camescope analogique vers

28 Janvier 2005 15:41:23

Il te faut une carte d'acquisition analogique sur laquelle tu brancheras ta connection vidéo (sinch jaune) et les deux audio (blanche et rouge).

Les cartes sont soit interne (sur port PCI soit externe (dazzle fusion par exemple) sur USB
29 Janvier 2005 20:29:18

H2Oforever tu as tout a fais raison ... c'est tfacon la seule solution
Contenus similaires
2 Février 2005 17:40:01

Merci pour ces précisions.
Je me suis renseigné sur les prix de ces appareils, c'est un peu cher pour moi, par contre, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce PCX5300, elle ne peut pas répondre à ça????
3 Février 2005 10:00:38

J'ai vu ici les caractéristiques de ta carte mais il ne semble pas qu'elle ait d'entrées tout court (ni analogique ni numérique)

Apparemment, tu as des sorties...
Donc si je me plante pas de carte, tu ne peux pas faire d'acquisition.

Les carte "all in wonder" sont de plus souvent des carte d'acquisition DV (numérique) ;-)
3 Février 2005 10:08:47

Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
Merci pour tout, c'est vraiment sympa d'avoir fait ces recherches.
je vais me renseigner à la FNAC sur quelle configuration opter, car il y a beaucoup de prix, ça va de 40 € à 250 €.
Bonne journée.
3 Février 2005 10:20:44

Avec plaisir, c'est sympa de renseigner quelqu'un de sympa qui répond et dit merci.
Merci d'être toi.

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-D
7 Août 2007 11:26:13

bonjour a jeanbrut
je voudrais savoir si tu a trouvais la solution pour ton camescop analogique et si oui les quelle
merci
parceque ca m'intersse de savoir pour moi
merci encore de me repondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter