Votre question

Faire Une Photo Animée

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2007 15:33:06

Bonjour a tous Je Fete Mon 200 ieme Message [:alysse31:2] ^^

Bon voila je cherche un programme pour Faire une Photo annimée genre le moderateur Noname [noname parce que j'ai oublié son nom ne soit pas faché je tiens a mon compte ^^] Par exemple pour qu'il soit marqué :

une photo a larriere et a lavant :" SyCo est un boulet " qui clignote ^^ [:ahm86funky:18]

Ca serais sympas de me dire un programme svp ... si il y en a plusieurs , dites moi le plus facile ^^ [:alysse31:20]

A++ Thx

Autres pages sur : photo animee

30 Avril 2007 17:47:45

Bah en fait, il y'a plusieurs logiciels comme ça, et ce serait peut-être plus facile de faire une recherche sur un site comme http://www.telecharger.com/ comme "creation logo" ou "emoticone" quelque chose comme ça, ou alors sur un logiciel de retouche videos/photos, il devrait y'avoir ce que tu veux. Desolé de ne pas donné de noms précis de logiciels, mais je n'en ai aucun en tête, voila,
@+
30 Avril 2007 20:19:38

L3X a dit :
Bonjour a tous Je Fete Mon 200 ieme Message [:alysse31:2] ^^

Bon voila je cherche un programme pour Faire une Photo annimée genre le moderateur Noname [noname parce que j'ai oublié son nom ne soit pas faché je tiens a mon compte ^^] Par exemple pour qu'il soit marqué :

une photo a larriere et a lavant :" SyCo est un boulet " qui clignote ^^ [:ahm86funky:18]

Ca serais sympas de me dire un programme svp ... si il y en a plusieurs , dites moi le plus facile ^^ [:alysse31:20]

A++ Thx

juste pour info cela s'appelle un GIF ;) 
c'est pas pour me la jouer que je dit sa c'est pour facilité les recherche ;) 
:hello: 
Contenus similaires
1 Mai 2007 11:15:35

je n'ai rien trouvé help svp
1 Mai 2007 13:27:01

Bonjour,

Photofiltre, vous permettra de faire vos photos et pour faire un gif, UnFREEz sera votre ami. Je tiens à dire que ces deux logiciels ont gratuits. :D 
1 Mai 2007 13:38:09

Merci a toi ;;
3 ieme fois je te dis tu peux me tutoyer ^^

Mais bon si tu prefere etre le plus poli possible a toi de voir ;)  il n'en reste plus bcp sur terre
1 Mai 2007 15:35:41

sinon j'ai encore un probleme comment je fais pour mettre des images De format JPEG en GIF sans perdre trop de qualités parce que avk paint ca arrache tout oO

merci
1 Mai 2007 16:28:44

Eh bien dans PhotoFiltre, vous sélectionnez votre photo et vous cliquez sur "Enregistrer sous". Dans la barre en dessous où il y a écrit le nom de votre fichier, vous sélectionnez le format .gif et vous l'enregistrer.
6 Août 2007 15:50:19

au fait, comment fonctionne "unfreez". comme c'est en anglais, je n'ai pas trop pigé. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS