Votre question

[Resolu] Du DivX sous vista !!! A l'aide !!!!

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juillet 2007 18:13:13

Bonjours, voilà le truc est simple est pourtant ça fait une semaine que je suis dessus j'en ai marre j'comprend rien et pourtant j'croyais que ce serait tout simple !! Ca m'énerve !!! Même mes copines y arrivent !!! J'en peux plus aidez-moi !!! C'est simple je suis sous vista et je voudrais juste pouvoir :
1. mettre mes DVD en divx pour les lire sur mon ordi et
2. regarder sur mon lecteur dvd/divx de salon mes films téléchargé !!!!
C'est tout !!! Pourquoi j'y arrive pas :cry:  ???!!! Je télécharge 35 000 logiciels, codecs, trucs à la con, et j'y arrive toujours pas !!!! :cry:  :cry: 
Aidez-moi s'il vous plait dites moi juste ce que je dois faire et je vous dirait où j'ai un problème parce que peut être je m'y prend mal je sais pas !!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : resolu divx vista aide

22 Juillet 2007 18:53:18

Bah demande à tes copines.... Oo
Contenus similaires
22 Juillet 2007 19:55:12

Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais je pensais que peut être vous pourriez m'aider vous non ?
Pleeeeeaaaase... Help !
23 Juillet 2007 17:06:26

Utilise VLC il sait presque tous faire.
25 Juillet 2007 22:33:08

Hum... En fait j'ai résolue plusieurs problème mais j'en ai toujours un : je ne peux pas lire les vidéos sur mon lecteur de salon pourquoi ?
Je précise que j'ai utilisé un CD-RW ( gravé avec le lecteur DivX ) le problème est que le jour ou j'ai utilisé un CD-R il n'a pas pu le lire mais peut être c'était parce que ce coup là je l'avais mal gravé : j'ai fait graver avec windows je crois même que c'était pas un format compatible avec les lecteur de salon ( image CD je sais plus quoi... )
Bref comment faut il graver un DivX pour qu'il soit visible par un lecteur de salon et sur quel support ??
26 Juillet 2007 00:03:11

Salut,

Miss Maika a dit :
Bref comment faut il graver un DivX pour qu'il soit visible par un lecteur de salon et sur quel support ??

Ton lecteur de salon est-il compatible DivX, Xvid ?
27 Juillet 2007 01:00:53

Si si il est compatible seulement je peux le graver de mille façon ( ça c'est sûr je vais pas me plaindre c'est pas l'choix qui manque ) je peux graver avec windows ( format de fichier actif ou format ISO ), avec Windows media center, avec DivX player 6, avec NeoDivX suite. Bref avec quoi je ne doit PAS graver pour pouvoir lire sur mon lecteur de salon ? Parce que avant de bousillier un autre CD je voudrai être sûr...
C'est clair ma question est toute bête mais ça fait 2 semaine que je galère sur 36 problèmes différents, aujourd'hui ça marche toujours pas alors maintenant je ne veux plus me gourrer !
Je veux pas télécharger un nouveau programme et tout le monde sur internet par rapport à la gravure de DivX parle de néro donc ça m'aide pas j'en ai marre...
27 Juillet 2007 17:47:13

Alors tu dois savoir qu'il existe 2 type de dvd les + et les -
Donc pour commencer il faut savoir si ton lecteur lit les + les - ou les 2
s'il ne lit pas les 2 alors tu dois savoir si tes dvd sont + ou -
ouf
en suite est ce que ton lecteur lit les divx si c'est le cas alors il lit les + et les - c'est pratiquement sur
tu copies tes fichiers sur dvd en suite tu vas a fichier et tu fais graver
en suite sur ton PC tu relit ton dvd pour etre sur que tes fichiers soient dessus
si il sont dessu c'est qu'il sont bien gravé
pour finir tu met ton dvd dans ton lecteur s'il t'affiche la liste des fichier c'est que ton dvd est compatible divx mais ce n'est pas fini il faut savoir si tes divx sont dans un fomat que ton lecteur connais en général si c'est pas le cas tu entend au moins le son mais pas l'image
ouf
a par ça y'a pas de pb lol
mois j'en lit sur mon dvd salon sans pb d'ailleur j'ais vu 24h chronos comme ça
28 Juillet 2007 13:27:47

Merki
Moi j'ai déjà regardé des divx sur mon lecteur ça marchait sans problème
Mais là c'est bizarre... Lorsque j'ai gravé avec windows il ne voyait rien seulement ce coup là j'avais pas fait format de fichiers actif sans faire gaffe, je crois que c'est ça le problème. Et puis la deuxième fois j'ai gravé avec le lecteur DivX 6 donc là le format devait être parfait pour la lecture sur mon lecteur de salon mais le problème à ce moment là c'est que j'ai utilisé un CD-RW donc... Je vais réessayer
30 Juillet 2007 09:05:43

tiens nous au courant. ça m'onterresse parceque j'ais un visa sur mon pc portable et si y'a des chose a savoir suis preneur
6 Août 2007 11:35:42

C'est bon ça marche... En fait il suffisait de faire attention à bien sélectionner le format à image ISO et pas format de fichier actif... En plus moi je m'était embrouillé dans d'autre truc alors...
Voilà voilà
6 Août 2007 11:38:20

Hé hé j'ai un autre problème maintenant...
Non vous inquiétez pas j'arrive juste pas à mettre résolue dans mon titre je ne sais pas comment le modifier
6 Août 2007 11:57:02

Clic sur dans ton premier post et modifie ton titre. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS