Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'ai pas de son sur mon nouveau PC Futjitsu Siemens

Tags :
  • Fujitsu siemens
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Août 2007 15:40:49

coucou !
je viens d'acheter un nouveau pc FUJITSU SIEMENS JI1632 + FP202W (vous pourez le trouver en se moment sur: http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPro... ) et je n'est pas de son, il n'y a pas d'encientes sur l'écran et j'ai brancher des mimi enceintes d'ordi à l'arrière de l'unité centrale ou il y a 6 ports Jack, je l'ai est tous éssaié mais toujours rien, je suis aller le panneau de config mais tous est bon (enfin je pence)
peut-etre qu'il me faut des drivers (meme si ceux de la carte on l'air installer), pour la carte je vais dans panneau de config > système > Gestionnaire de périphérique > Controleurs audio, vidéo et jeu et la il me met ma carte (je pence..) : "Périphérique High Definition Audio"

si on peut m'aider please ?!!
amicalement, kiss

Autres pages sur : nouveau futjitsu siemens

6 Août 2007 06:54:54

si tu viens tout juste de l'acheter et qu'il n'y a pas de son,retourne chez darty et explique le problème.
6 Août 2007 10:33:48

oaui c'est se que je vais faire puisque je ne trouve aucune solution, merci Vikin @ ++
Contenus similaires
13 Février 2012 21:27:31

dux_http_net a dit :
coucou !
je viens d'acheter un nouveau pc FUJITSU SIEMENS JI1632 + FP202W (vous pourez le trouver en se moment sur: http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPro... ) et je n'est pas de son, il n'y a pas d'encientes sur l'écran et j'ai brancher des mimi enceintes d'ordi à l'arrière de l'unité centrale ou il y a 6 ports Jack, je l'ai est tous éssaié mais toujours rien, je suis aller le panneau de config mais tous est bon (enfin je pence)
peut-etre qu'il me faut des drivers (meme si ceux de la carte on l'air installer), pour la carte je vais dans panneau de config > système > Gestionnaire de périphérique > Controleurs audio, vidéo et jeu et la il me met ma carte (je pence..) : "Périphérique High Definition Audio"

si on peut m'aider please ?!!
amicalement, kiss

13 Février 2012 21:37:17

Ici c'est pas compliqué!!!!!!!!!! IL faut que tu ailles dans le lecteur windows media si tu ne la pas foutu à la jaille et oui ici c bien windows.Aloors la tu télécharges les fond d'écran qu'il y a à l'intérieur et tu en mets 1 nouveau sur ton "moniteur".Maintenant essaye la machine.....si tu n'as pas de son alors il faut remettre les paramètre de son de windows par défaut.La békane si elle est récente elle doit rebalancée le son obligatoirement!!!!!!!!!!!! Alors là si ça ne marche pas tu appelles darty et il vont te reparamétrer ton computer à distance et puis c fini!!!!!!!!!!!!! ça c de la maintenance mon frère.
14 Février 2012 10:37:49

Bonne réflexion ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook