Se connecter / S'enregistrer
Votre question

After effects (besoin d'aide)

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juin 2005 21:55:03

Salut all.
Je voudrais apprendre à créer des sabre laser sous Adobe After Effects, je sais les créer à l'aide d'autre programme mais le résultats n'est pas aussi bien qu'avec After Effects.
Donc j'ai chercher sur internet tes tutos pour la création des sabre laser, j'en est trouver mais hélas j'ai pas pu créer mon sabre car ce n'es pas trés bien expliqué.
Donc je poste ce message pour demander une assistance par quequ'un qui a deja créer un sabre laser, et pour m'aider et bien m'expliqué comment on le créer.

Merci d'avance...

Autres pages sur : after effects besoin aide

Contenus similaires
6 Juin 2005 23:49:07

Oui absolument, je suis arrivé jusqua une étape où je comprenez plus rien.
7 Juin 2005 13:43:13

personne? :snif:
4 Août 2007 14:21:31

Bonjour, je crée plein de court-métrages avec sabres-laser et, pour débuter ( après je n'ai plus eu à l'utiliser car je le conaissais par coeur ), je me suis aidé du tutorial du site de http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=177&var_recherche=sabre+laser. Celui-ci est assez dur mais très détaillé. Si vous ne comprenez pas quelque chose sur celui-ci, ou vous êtes bloqué à une étape n'hésitez pas à m podsé des questins. Au final, vore video aura cet aspect. (ps : ceci est ma toute premiere video avec sabres laser. Cela explique donc les quelques défauts qui sont présents.)

Cordialement,
VIRUSBOT.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook