Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nvidia double affichage (impossible de désactiver)

Tags :
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Juillet 2007 23:40:05

Bonjour je vous parle parce que j'en ai marre ça ne peut plus duré XD

Le problème est que, il y a 1 ans j'ai brancher ma TV sur cette ordinateur et modifier toutes les connections pour cette TV donc dans les paramètres "Nvidia" mais le problèmes est que touts est disposé pour que je puisse "Activer" ce "double affichage" mais je voudrais le désactiver car je ne l'utilise plus (le double affichage) et à chaque fois que je doit regarder une vidéo sur (Windows media player, ou autres...) je doit allumer mon programme Nvidia pour modifier la couleur de la vidéo sur mon PC car à chaque fois que j'allume le programme pour visionner une vidéo, la couleurs devient noir.

Ma carte graphique :

"Nvidia Geforce FX 5200" et il est sélectionner comme "écran par défaut"

Et donc je voudrais actuellement pouvoir désactiver cette fonction de double affichage d'écran, et de cette modification automatique de couleur. Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : nvidia double affichage impossible desactiver

31 Juillet 2007 23:59:05

clic droit sur le bureau puis " propriétés/paramètres/avancé/geforce 5200/paramètres affichage nview/
et choisis affichage unique.
1 Août 2007 00:39:54

merci normalement ca devrait marcher, merci beaucoup
Contenus similaires
2 Août 2007 00:26:29

finalement ca refait la même chose, les configuration de Nvidia se rechange automatiquement, à chaque fois que je regarde une vidéo je doit cliqué droit en bas à droite sur l'icône Nvidia et sélectionner "correction des couleurs" pour que celles si se remettent à leurs état d'origine
2 Août 2007 02:51:57

essaie en changeant le pilote.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook