Votre question

remplacer l'ecran d'ordinateur par la tele

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mai 2007 17:20:16

Bonjour a tous je voudrais que vous me dite comment metre l'écran de tele a la place de l'écran de mon ordinateur alor je vous explique, j'ai une carte ati radeon 1100 xpress avec vista et une sorti pour metre un cable s (vhs) je croit que sa s'apelle comme sa et j'ai un cable qui ce branche dans cette sortie et qui va a la tele , et je voulais savoir comment y configurer. J'espere que je m'explique bien.
Merci de me repondre le plus vite possible . :) 

Autres pages sur : remplacer ecran ordinateur tele

29 Mai 2007 08:14:08

alor personne peut m'aider ?
Contenus similaires
29 Mai 2007 08:41:57

Salut,

pour faire cela, il faut que tu ailles dans les options de ta carte graphique je pense. Par exemple, au boulot, j'ai une ATI X1300, et pour faire cela je fais un clic droit sur le bureau et je choisi "Propriétés". Ensuite je choisi l'onglet "Paramètres" et je clique sur "Avancé". Ensuite, dans la nouvelle fenêtre qui 'souvre, j'ai un onglet ATI Catalyst Control Center, et à partir de la je peux tout configurer.
Sinon, tu as un utilitaire quelquefois fourni avec ta carte graphique, que tu peux retrouver dans le panneau de configuration, normalement.
29 Mai 2007 17:58:07

oui je l'est fait et il n'y a rien de cela par contre dans demmarrer tout les programme j'ai un logitiel ati et je ne sait pas comment la configurer en si sur mon ordi je pence que c fait mais sur la ele est ce qu'il faut la configuerer genre av1 av2 ou une chaine ?
29 Mai 2007 18:41:45

ah oui par contre il faut te mettre sur ne chaine exterieur : par exemple sur mon lcd j'ai une chaine "pc".
De toute facon pour que cela s'affiche sur ta tv, cela fait partie des reglages de ta carte graphique.
29 Mai 2007 21:44:50

a ok bon ba je vai réessayer. Merci
29 Mai 2007 21:46:03

mais on peut brancher une prise peritel classique? Oo
31 Mai 2007 08:12:31

Bonjour, j'ai essayer toute les chaine mais sa ne marche pas si quelqu'un s'ai ou aller dans le logitiel ati pour configurer l'ordinateur qu'il me le dise. merci
3 Juin 2007 19:29:20

alor personne a autre chose a me proposer sil vous plais
14 Juin 2007 16:06:52

ooo faite pas les timides
14 Juin 2007 22:25:28

Re,

bah si tu sais pas ou c'est dans les options de ta carte graphique, essaies de poster des copies d 'ecran de cce que tu as.
Sinon demain j'essaierais de poster des copies d'ecran du panneau de controle ATI des catres graphiques que j ai au boulot, pour te montrer comment je fais.
18 Juin 2007 13:08:38

Salut je l'est mis sur mon blog car je n'arrive pas a la metre sur le forum va sur mon blog c'est la premiere http://alexdu38460.skyblog.com/
La photo est prise sur l'onglet bienvenue du control active center
19 Juin 2007 13:11:08

salut,

donc sur la copie d'ecran que tu as mise sur ton blog, on peut voir dans la fenetre de gauche la rubrique "Gestionnaire d'affichage". donc tu ouvres cette rubrique et normalement (si je me rappelle bien), si tu es sur de tes branchements, tu dois avoir l option "detecter les affichages" ou quelque chose dans le genre.
Je suis en RTT aujourd hui, mais essaies de me faire penser demain a poster des copies d ecran des options de la carte graph de mon boulot.
19 Juin 2007 18:52:19

non moi je n'est pas tu peut me faire des copies stp
20 Juin 2007 09:00:48

C bizarre quand meme on a quasiement les memes choses a l ecran. Voila ce que j ai de mon cote quand je veux afficher l ecran sur le videoprojecteur de mon boulot (c'est la meme methode que pour une TV) :
http://www.hiboox.com/image.php?img=t5voltc5.jpg

Une fois que tous les branchements sont faits normalement, je me rend sur cette page afin de detecter les affichages. si il ne me detecte rien c que les branchements ne sont pas bons.
20 Juin 2007 15:05:24

il faut que tu possède un câble S-Vidéo puis ensuite tu le branche sur ta carte graphique puis tu dois aussi avoir une péritel avec un sortie S-Vidéo (femelle) ou alors tu l'as directement sur ta télé. Tu branche tout ça et tu fais tes réglages pour ta carte graphique (en clone ou autre) et puis tu appuis sur TV/AV sur ta télé et là l'image à l'écran de ton ordi apparait sur ta télé !
1 Août 2007 13:41:34

Bonjour a tous j'ai resolu le probleme il fallait juste brancher le cable avant d'alumer la tele et catalyst control center.
Merci a tous ce qui on pris le temp de me repondre et de m'aider.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS