Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel casque pour mon budget

Tags :
  • Jeux vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2007 11:24:21

Salut tout le monde !
Je poste pour vous demander votre avis sur des casques :
Je dispose de 35 euros maximum pour m'acheter un micro-casque.
Mes utilisations : Jeux Video online ( cs ) - musique - TeamSpeak - etc..
J'ai pensé au "Logitech precision pc gaming headset" mais d'apres beaucoup de commentaire c'est vraiment un casque mediocre ...

Pourriez-vous m'éclairer a choisir mon casque d'apres mon budget et mon utilisation.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : casque budget

30 Juillet 2007 14:17:36

Coucou , tu peux aller sur le site fnac et avec le comparateur tu veras les différences , les plus et les moins de chaque casques que tu metteras au comparateur et de plus avec la site fnac tu peut faire une recherche en fonction de ton argent .
Ps : certaines critiques peuvent etre fausse , donc ne te fie pas toujours à ça
Contenus similaires
30 Juillet 2007 16:09:12

Merci pour le site.
Je voudrais le meilleur casque en fonction de mon budget, si quelqu'un a une idée !
30 Juillet 2007 19:05:02

Up
30 Juillet 2007 23:43:44

Tout d'abord,
Merci pour les infos et de t'occuper de mon cas.
Le PC 30 est plus adapté à des discutions en ligne et non pas aux jeux, et dans le test ils disent que le SennHeiser PC 130 est beaucoup Mieux que son concurant "D'un point de vue qualitatif, le Precision Gaming Headset n'est pas aussi plaisant à l'oreille que certains de ses confrères de la même gamme de prix comme le PC 130 de Sennheiser par exemple."
Je me suis rensigné sur le prix : 31 euros + FDP
Je pense que c'est le meiux pour mon budget :) 
Mais pendant mes recherches, j'ai trouvé le PC 135, les memes caractéristiques sauf qu'il est en USB mais le prix est a 60 euros...pourquois une tel augmentation ?

Je viens de voir que le PC 131 remplace le PC 130, puis plus loins pour 5 euros de plus je vois le PC141,quelle est la difference ?Lequel est le mieux pour jouer ?
1 Août 2007 00:11:38

Merci !!!
Ce test m'a bien fait comprendre que pour 35 euros le PC130 est PARFAIT !

Merci encore :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS