Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme wmp 11 video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juillet 2007 13:26:22

bonjours a tous
voila je vien ici pour vous demander se qu'il se passe sur mon ordi equiper de vista et de windows media player 11 le probleme et quand je veux lire une video en direct ( style secret stories sur tf1 ) il me disent d'instaler un plug in et a la fin il me dise qu'il n'on pas pu l'instaler et depuis quand je veut lire les video il me met en video le fond de quand on ecoute la musique :??:  il n'y a pas de son non plus.
en esperant avoir des reponse , merci .

Autres pages sur : probleme wmp video

25 Juillet 2007 13:43:05

slt essaye de desinstaler wmp 11 et de le reinstaler
25 Juillet 2007 14:00:26

ROM100 a dit :

ok j essaye tout de suite
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Juillet 2007 14:13:46

ROM100 a dit :

je n'arrive pas a le desinstalé ( je suis un nouveau sur vista et je ne l'est pas trouver dans les logiciel a desisntaler )
25 Juillet 2007 14:33:58

c bizard bon reinstaler wmp 11 san desinstaler l autre sa devrai marcher
25 Juillet 2007 14:53:03

ROM100 a dit :
c bizard bon reinstaler wmp 11 san desinstaler l autre sa devrai marcher

j'ai esayer aussi mais sa ne marche pas il me dise que la version instaler et plus recente que la version que j'ai télécharger via windows update moi je suis a cour d'idée
26 Juillet 2007 01:22:37

bin instaler le wmp 9 et sil il marche desinstale le et instaler le wmp 11 ou (garde le wmp 9 )
26 Juillet 2007 19:56:36

ROM100 a dit :
bin instaler le wmp 9 et sil il marche desinstale le et instaler le wmp 11 ou (garde le wmp 9 )

le probleme il refuse toute les instalation d'une version anterieur a celle deja instaler
27 Juillet 2007 01:16:10

derniere solution suprime le manuelement dans ton disque dur dans le fichier program files et cherche le ficher windows media player et suprime tou dedans mai cette solution et a fair en k extreme c ta dire si le logiciel ne fonctione plu du tou si ton wmp ne marche pu du tou fait sa
27 Juillet 2007 14:33:25

ROM100 a dit :
derniere solution suprime le manuelement dans ton disque dur dans le fichier program files et cherche le ficher windows media player et suprime tou dedans mai cette solution et a fair en k extreme c ta dire si le logiciel ne fonctione plu du tou si ton wmp ne marche pu du tou fait sa

ok je vais allé faire un tour la peut etre que je trouveré le uninstal de wmp11 :) 
27 Juillet 2007 19:53:23

:(  je n'ai pas trouvé de uninstal temp pi j'attendrais une MAJ
29 Juillet 2007 19:19:52

normal il fait parti de windows tu ne peut le desinstaller tu peut par contre le reinstaller automatiquement il ecrasera la version qui est deja installer pour ta video regarde l'extension il ce peut que windows media ne la lie pas voir avec un autre lecteur
30 Juillet 2007 20:10:16

LE MAC a dit :
normal il fait parti de windows tu ne peut le desinstaller tu peut par contre le reinstaller automatiquement il ecrasera la version qui est deja installer pour ta video regarde l'extension il ce peut que windows media ne la lie pas voir avec un autre lecteur

j'ai chercjher un version la plus recente de wmp mais a chaque fois il me dit qu'il y a un version plus recente d'instalé ( j'ai deja essayer avec un autre et sa ne marche pas ( tu me conseillerai de tester avec quel player ?))
31 Juillet 2007 12:53:26

j'ai resolu le probleme en fait c'été firefox , j'ai essayer avec internet explorer et sa marche merci de vos reponse :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS