Votre question

je n'arrive pas à lire un fichier rar???

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2007 12:16:08

Bonjour!!!

Voila j'ai un fichier décompressé "rar" et le lecteur windows media player me met qu'il ne peut pas lire ce genre de fichier.

Que puis je faire pour que le lecteur veuille bien le lire??

ps: je ne sais pas si je suis très precise mais moi et les pc... c'est tout un programme lol !!!

merci
:) 

Autres pages sur : arrive lire fichier rar

30 Juillet 2007 12:17:33

Ton fichier est bien un fichier vidéo ?
30 Juillet 2007 12:19:21

bjr By_Babou!
euh non c'estun fichier audio

et j'ai oublié de dire que c'est W media 11
Contenus similaires
30 Juillet 2007 12:22:36

Alors deja de un , si ton fichier est .rar , tu as du l'ouvrir avec WinRar . et donc le décompresser avec , mais a ma connaisance si c'est un fichier audio , il ne peut pas etre .rar , mais mp3 ou wma ect ...

Je conseille :

- Ouvre ton fichier .rar avec WinRar , regarde ce qu'il contient si tu voit un fichier mp3 ect .. ouvre le avec Media Player 11
- Si il ne marche toujours pas je propose VLC , c'est le mieux , car souvent W Media 11 ne lit pas toujours tout , alors comme plan de secours je télécharger VLC : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec... --> Voici l'adresse pour VLC
30 Juillet 2007 12:26:44

décompresse ton fichier rar (clique droit dessus et choisis l'option correspondante) et lis ensuite ce qu'il y a dedans ;) 
30 Juillet 2007 12:33:01

ok j'essaye
30 Juillet 2007 12:39:35

Super ce qui est dans le fichier et lisible!!
mais j'ai un autre fichier téléchargé sur amule qui lui n'est pas un fichier compressé écrit fichier rar et en logo devant c'est une page cornée avec le logo de W media dessus je sais vmt pas si je suis clair!!
mais peut etre ai-je téléchargé n'importe quoi!!
30 Juillet 2007 12:41:18

et en fait moi j'ai deja vlc (pr lire mes video et ça marche pas plus) seulmt j'ai pas winrar dc jle tlécharge et j'essaye!!
30 Juillet 2007 12:43:11

si c'est clair c'est un fichier que windows média peut lire mais qui a dfes chances de mal marcher parce qu'il n'est pas au format aproprié... en gros c'est un fichier qui a dû etre converti pour etre lu sur une psp un portable ou un lecteur mp4... je pense que tu auras plus vite fait de le re-télécharger que de le convertir (d'autant qu'a chaque conversion a perd de la qualité) ;) 
30 Juillet 2007 12:49:27

C'est bon By_Babou et KTN91... tout marche bien en fait fallait bien winrar!!!! :( 
lol
je sais je suis vraiment pas douée!!
merci bcp a vous 2!!
:D 

:hello:  Bonne journée
30 Juillet 2007 13:15:06

de rien!
toi aussi ;) 
30 Juillet 2007 14:07:47

De rien , au plaisir de t'aider la prochaine fois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne