Votre question

changement de format pour video..

Tags :
  • hotmail
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juillet 2007 16:46:26

mouais..
hellow!
voila en fait j'ai un ptit probleme.. je voudrais changer le format de mes videos.. j'ai envoyé par mms de mon gsm a mon adresse hotmail mes videos de gsm.. je ne peux pas les enregistrer par hotmail il faut que je les ouvre et de windows media player les enregistrer.. cependant je n'arrive qu'a les enregistrer sous forme de "selection de windows media player" dc sous le format: wpl... pourtant avant d'ouvrir mes videos sont sous le format avi.. je voudrais donc savoir si il y a un autre moyen d'enregistrer par windows media player mes videos et sous un format mpeg ou avi.. ???

merci d'avance!

Autres pages sur : changement format video

26 Juillet 2007 19:55:39

hello le comprends pas tout reexplique stp merkik
26 Juillet 2007 23:32:56

tu veux convertir quoi en quoi ?
Contenus similaires
27 Juillet 2007 18:19:22

je veux convertir les video ke je lis par windows media player et qui ne sont pas enregistrées sur mon pc... le format dans lequel je peux enregistrer ces videos par windows media player est "wpl".. je voudrais donc changer ce format en avi ou mpeg..
28 Juillet 2007 14:27:54

slt t fichiers sont enregistrer ou si ils sont pas sur ton pc?
SINON TU PRENDS VIRTUAL DUB pour convertir
29 Juillet 2007 20:28:27

ils ne sont pa enregistrés sur mon pc parce que je les ai envoyer de mon gsm a ma boite hotmail.. et que je ne sais que les ouvrir a partir d'hotmail..
29 Juillet 2007 21:46:42

oki sur hotmail c quoi l'extension de ton fichiers??
30 Juillet 2007 00:13:23

il est marké par ex: "video02.avi" dc c "avi" mai kan je l'ouvre, il m'ouvre dc le fichier par windows media player et kan je veu l'enregistrer par la c en fichier wpl kil me l'enregistre d'office.. mm quand je mets "tous les fichiers"..
30 Juillet 2007 11:17:45

OKI tu l'enregistres ds ce format (wpl) et apres avec virtual dub tu peux le mettre en avi c tout simple a fire tu auras juste a installer un codec divx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS