Votre question

probleme Cammescope Panasonic SDR s100

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
4 Août 2006 18:36:59

Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope sdr s100 de panasonic. Le logiciel de montage fournis avec Motion SD Studio ne reconnais pas les images annimés. J'ai réinstallé le lgiciel, contacté panasonic, j'ai trouvé des posts similaires dans d'autres forum mais pas de réponse.
S'il vous plait si vous posseder ce camescope merci de votre aide. :( 

Autres pages sur : probleme cammescope panasonic sdr s100

Anonyme
30 Mars 2007 14:38:06

je possede ce camescope panasonic il faut traiter directement la carte sd card avec ce logiciel
si l'on copie cette carte sur son dd il faut ensuite renommer les fichiers du dd pour les traiter avec motion sd studio
30 Juillet 2007 09:15:36

Salut Fredtc,
J'ai trouvé deux solutions :
1) Comme dit Duraton, il faut récupérer les fichiers par la carte SD (Importer images depuis la carte SD. Ensuite tu vas dans montage et tu sélectionnes l'onglet image(photo) ou vidéo. Tu cliques en restant appuyé sur l'image ou la vidéo qui t'intéresses et tu glisses sur la ligne de montage en bas où se trouvent des "petites cases".
2) Tu récupéres les fichiers non traités par Panasonic MotionSD en les copiant dans un de tes répertoire. Dans le fichier des images, ils sont directement en jpg.
Dans le fichier des vidéos, tu les as en MOD. Tu renommes ces fichiers en .MPG et, personnellement, avec Nero, je n'ai aucun probléme pour les lire. Par contre tu ne pourras pas les utiliser avec le MotionSD pour le montage.

Bon courage, amuse toi bien.
Un conseil : Fais comme moi, n'oublie pas la boite d'aspirine et les glaçons dés que tu touches à un ordinateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS