Votre question

[Résolus]pourquoi il n'y a pas de son qui arrive à mon amplie

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juillet 2007 20:43:20

Bonsoir,
après avoir lu les explication http://www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
j'ai fais les branchents.
J'ai allumé mon amplie mais il n'y a pas de son qui arrive à celui-ci (les traie ne bouge pas sur l'écran).

Comment ça se fait?
Avant j'avais des enceinte pour pc mais la qualité est null mais ça marche, pourquoi pas sur mon amplie (branché au secteur)?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : resolus arrive amplie

27 Juillet 2007 20:53:32

donc je suuppose que tu parles d'ampli pour chaine hifi et pas pour voiture alors:
-cables de sorties rouges et blanc de ta souce de son (platine disque ou ordinateur par exemple) reliés donc entre la source et une des entrés de l'ampli
-tu te calle sur le réglage qui correspond au ports ou tu as racordé ta source (si tu est passé par les entrés "tape" ne laisse pas le boutton sur "cd" ca peut parraitre con mais ca évite de chercher pendant 3 heures!)
-tu relie bien sur l'ampli au secteur
- tu branche tes enceintes sur l'ampli en repectant bien + et - pour chaque enceintes sinon tu n'entendra rien :D 
-tu vériefie que le boutton de sortie des enceintes (il y en a pas toujours) en bien en possition on
-tu teste le tout en envoyant du son de ta source

si tu as BIEN fait toutes ces étapes et que cela ne marche toujours pas poste un photo de ton ampli de davant et de derrière et je t'aiderai ;) 
Contenus similaires
27 Juillet 2007 21:54:53

alors:
que branches tu dessus?
et vu que c'est illisible je vais te demander le travail chi*nt mais obligatoire de me dire que sont tous ces bouttons (nom et différents positions) ou alors une photo ou on voit mieux mais ca a l'air d'etre écrit petit donc ce n'est pas sur que ce soit plus simple :??: 
28 Juillet 2007 13:01:05

Ta prise jack doit être branché sur une entrée (in) sur ton ampli, mais pas sur une sortie (out) sinon ça ne marchera pas! vu que tu as un ancien ampli tu peux branché sur tape, aux, ou meme tuner à l'arrière de ton ampli. Normalement ça devrai marcher a condition qu'en façade tu appuis sur le bouton qui correspond à ton branchement.
28 Juillet 2007 17:49:15

il ne passe pas par une prise jack mais par des prises audio rouges et blanches comme sur toutes les chaines hifi! les prises jack ca sert pricipallement aux écouteurs ;) 
29 Juillet 2007 01:12:31

oui excuse moi! ta prise rca si tu préfères! d'un coté ta prise jack est branchée sur ta sortie casque de ton ordi et de l'autre côté ta prise rca branchée sur une entrée derrière ton ampli.
29 Juillet 2007 03:04:09

mv_agusta, a moin d'avoire le meme model d'amplie je ne sais pas comment tu as fait pour deviner que c'est une sortie et non une entrée, mais c'est vrai que ta pas tord il a put se tromper.
29 Juillet 2007 09:14:01

il n'a pas dit qu'il s'était trompé il lui a dit ca pour qu'il vérifie ;) 
30 Juillet 2007 01:03:56

ok, je m'excuze. mai on a pas encore eu de reponse de " Moii51 "" peut etre que ca a marcher...
30 Juillet 2007 01:07:13

ou peut etre qu'il est en vacances ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook