Votre question

vidéo à format invalide

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2007 19:52:48

bonjour à tous !

Je voudrais avoir de l'aide concernant les formats de vidéo.
Alors en fait, j'ai créé une vidéo montage avec wondershare, mais quand je la mets
sur youtube ou google, ils me la rejettent ! ils me disent "erreur" ou "format invalide"
alors si quelqu'un peut m'aider si il connait wondershare? ou me dire comment la compresser?

Merci

Autres pages sur : video format invalide

27 Mars 2007 22:33:39

Salut.
En effet, le format supporté par Youtube et Google Video est le format FLV. Et puis comme le dit Kio, utilise Super, il me semble qu'il gère le FLV ;) 

Bon upload.
Contenus similaires
28 Mars 2007 20:01:12

ahhh super !!! c'est rapide chez vous les réponses !mdrrrr
en tout cas, merci beaucoup, j'apprécie !lol
28 Mars 2007 20:51:00

en fait, jarrive pas a ajouter une vidéo, ma vidéo ne saffiche pas pourtant il y a marqué "all media file" alors je ne sais pas quoi faire !lol
désolée de vous ennuyer avec mes problèmes de vidéo !mdr
29 Juillet 2007 01:01:25

Petite correction , Google , youtube dailymotion cocoon etc acceptent la plupart des formats , pas seulement le flv qui n est en fait qu un encapsulage des formats , donc le probleme vient peut etre des codecs utilisés par ce soft que je ne connais pas non plus ...

Il serait peut etre utile de savoir quelle est l extension du fichier video vous ne pensez pas ? voir si c est un type de fichier standart ... peut etre la taille de l image coince
640 x 480 et
320 x240 sont les tailles les plus communes pour info
Bonjour à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter