Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Trouver le bon codec [résolu]

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
22 Juin 2007 13:13:16

Salut à tous,
Je n'arrive pas à lire une vidéo avi ni avec le media player, ni avec VLC, ni avec Media Player Classic. Pourtant je sais que cette vidéo fonctionne car j'ai réussi il y a plusieurs mois à la regarder sur l'ordinateur d'un pote avec une ancienne version de Real player (les nouvelles ne le lisant bizarrement pas, j'ai essayé aussi).
Comment trouver le bon codec ?

Merci d'avance :) 

P.S : J'ai téléchargé Avi codec mais il me dit juste que le codec est RealVideo 9... or le dernier logiciel Real n'est pas capable de la lire

Autres pages sur : trouver bon codec resolu

22 Juin 2007 13:16:26

Si avicodec ne te dis que ca, alors essaye de dégoter une vieille version de Real...

C'est ce que je fais souvent avant une maj de lecteur, je conserve l'install de la précédente pour savoir revenir en arrière si jamais :/ 
24 Juin 2007 16:43:07

Ben oui c'est ce que j'ai fais en fait... j'ai trouvé une vieille version sur Oldversion.com mais ils me disent un truc du style "nous allons installer de nouveaux composant". Mais pour nouveau composants je me retrouve obligé d'installer la dernière version de Real...
Contenus similaires
24 Juin 2007 16:44:44

Tu peux quand même cliquer sur "non " on est jamais obligé à ce que je sache :o 
24 Juin 2007 16:47:35

Lol, oui mais si je clique sur "non" le fichier n'est pas lu, ce serait trop facile !
24 Juin 2007 16:50:15

Essaye un pack de codec genre K-Lite Mega codec pack full, il intègre les codecs real, peut-être qu'avec ca tu saura lire avec le WMP...
28 Juillet 2007 10:58:31

Oui ça a fonctionné en effet avec le K-lite Mega codec pack full.
Je ne savais pas qu'il existait. Je connaissais le K-lite codec pack mais pas le "mega full". Un peu débile cette idée de faire un pack incomplet et un pack complet non ?
En tout cas merci Tass !
28 Juillet 2007 12:16:12

Ca dépend des besoins des gens... enfin, content de t'avoir aidé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS