Votre question

pb telechargement torrent sur mininova

Tags :
  • client torrent
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juillet 2007 23:02:05

Bonjour,

J ai un problème pour lire les torrents sur windows media, je n ai que le son!! ça me met erreur lors du telechargement...
Je n y connais pas grand chose, c est mon premier telechargement (il faut bien une premiere fois)
j ai pris les fichiers vidéo sur mininova par le biais de wyzo.
que faire?! help c est assez urgent car pour mes études alors ...
merci d avance
M

Autres pages sur : telechargement torrent mininova

27 Juillet 2007 04:28:35

salut ben esseye de le lire avec vlc s et plus simple que d utilise ce truc tous lourd de win et tu telecharge avec quel client torrent utorrent bitcoment ou le quel des autres
27 Juillet 2007 11:27:51

salut
je telecharge avec wyzo, c est pas bien?
mais en fait j ai compris ce qui se passe, je n arrive pâs a lire les . XVid..seulement je n arrive pas a telecharcher les codec correspondants...ahhhh
c est quoi vlc?
M
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juillet 2007 18:04:48

Vlc est un lecteur multi-truc.
Si j'ai bien lu ton post (le 1er) tu essais de lire un fichier torrent avec un lecteur? Ca peut pas marcher :D . Télécharge un vrai client torrent (BitComet ou autre)... Wyzo, c'est un client ou un browser?

Aussi, pour les codecs installe le K-lite Codec Pack (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod...) en version basique ou minimal, peu importe. Assure toi d'avoir le lecteur Media Player Classic qui s'installe tout de même.

Pourrais-tu préciser quel est le type de fichier que tu essaies de lire?
28 Juillet 2007 01:10:03

re moi perso je te conseil de telecharger le client bitcomet tu peu le telecharger sur ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche12987-bitcomet.h... et d et que s et fait fait moi signe jte montrerai commment bien le configure et tu tournera nikel perso je telecharge entre 400 et 700 ks sur ceux bslama
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS