Votre question

Telechargement Legal ou Illegal ?

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juillet 2007 23:56:06

Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir si quand on télécharge un film sur le net si c'est légal de prendre un film qui est déjà passé a la TV ?
Parce que d'un coté si le film est passé a la TV c'est que tu paye la redevance TV voir le satellite, donc cela reviens au même que si tu le regarder a la TV et que tu souhaiter le regarder plus tard !?

Autres pages sur : telechargement legal illegal

27 Juillet 2007 00:02:42

c'est pas très clair ton post :??: 

si je réponds a ta question: il est interdit de télécharger tout ce qui a un copyright sans l'autorisation du propriétaire.
27 Juillet 2007 01:19:33

alldonkey d un cote s et une vrai question que tu pose etre ou ne pas etre nan serieux au niveau de la lois s et sur que s et interdit mais niveau morale j pense pas comme tu la dit ont paye la redevance tele donc a nous tous les filme et pour info je sais pa si y en a qui le save ou pas mais si ta un abonement internet avec un bouquet de chaine ben ta pas a payé la redevance tu doit alle te presente a la sarkobank donc le tresor public avec une facture de ton fourniseur et le mec t enleve sur la liste des persone qui doive la paye vu que tu la paye deja dans ton forfait que tu paye sur ceux bonne soire a tous
Contenus similaires
27 Juillet 2007 01:25:54

BETUXX a dit :
niveau morale j pense pas comme tu la dit ont paye la redevance tele donc a nous tous les filme

je suis totalement d'accord avec toi mais bon c'est la loi c'est pas nous qui allons la changer, mais bon apres il y a ceux qui le disent d'autre qui le font et d'autres ce taise ...
27 Juillet 2007 01:26:14

Salut, moi je suis d'accord avec toi c'est completement bette ce système, mais ci on va de se point de vu tous les films et les DVDs qui sorte devraient être gratuit car il finisse un jour par passer a la télé et toi et moi et tous le monde les enregistrons gratuitement malgres la redevance télé !

:lol:  Ps: je sais pas si c'est claire ma reponse mais bon ! :lol: 
27 Juillet 2007 01:37:33

Les chaines de télé payent des droits pour diffuser des films. La question est "payes tu directement quelque chose pour regarder ton divx?".
La réponse est non, même si tu as une connexion internet très chère.
Les copies cassettes des films pris à la télé sont illégales si elles servent à une diffusion publique et/ou rémunérée. Les magnétoscopes sont là pour enregistrer... les émissions sans copyright!
Si tu payes pas, c'est illégale :) 
27 Juillet 2007 02:54:48

qui n a jamais enregistrer un film avec 1 magnétoscope a l epoque du vhs
( a cet epoque il y avait meme les jaquettes dans les programmes tv)
qui n a jamais enregistrer de la music a l epoque des cassettes.
nos parents enregistrer les vinyles sur des cassettes vierge.
NOUS SOMMES TOUS DES PIRATES ALORS !!! MEME NOS PARENTS ALORS !!!
les media vierge on toujours existe, de plus ils sont tres taxe, soi dise pour les droit d auteur. il aurai fallu les interdire a l epoque alors si on la pas fait c es parce que c est1 business juteux non?
a mon avis si en france il y a autant de pirate c est que les versions original sont beaucoup trop chere, (quand les intermédiaire gagne 10euros sur 1 album l artiste gagne qu'1 seul euro c'est pas normal pour moi) il pourrait les baisser de 50% sans toucher les droit d auteur, les gens acheterai beaucoup plus, et gagnerai peut etre plus d argent.
on est pris pour des pigeons.
27 Juillet 2007 03:04:08

alia_erenel a dit :
Les chaines de télé payent des droits pour diffuser des films. La question est "payes tu directement quelque chose pour regarder ton divx?".
La réponse est non, même si tu as une connexion internet très chère.
Les copies cassettes des films pris à la télé sont illégales. Les magnétoscopes sont là pour enregistrer... les émissions sans copyright!
Si tu payes pas, c'est illégal :) 

si tu vas par la, on peut plus rien enregistrer.si tu regardes le générique des émissions, il y a un copyright pour chacune d'elle.
si tu veux rester dans la légalité la plus totale,tu ne peux enregistrer que les pub.et encore c'est meme pas sur.
27 Juillet 2007 03:57:16

Question sur bitcomet enfin les torrents il y' a des virus?
27 Juillet 2007 03:59:44

djej68 , y'a des gens mal-intentionnés qui peuvent t'envoyer des virus via les liens
27 Juillet 2007 04:41:33

Oui mais si je vais sur des sites comme mininova ça va aller.
En tout qu'a je préfére les torrents sa va plus vite que sur emule chez moi.
27 Juillet 2007 05:23:49

vikin a dit :
si tu vas par la, on peut plus rien enregistrer.si tu regardes le générique des émissions, il y a un copyright pour chacune d'elle.
si tu veux rester dans la légalité la plus totale,tu ne peux enregistrer que les pub.et encore c'est meme pas sur.

C'est pas moi qui vais par là. Réflexion stupide I think.
27 Juillet 2007 12:32:39

lis un peu ce que tu as écris précedement.associer le prix de la connection a un quelconque droit au piratage.
Réflexion stupide I think
27 Juillet 2007 17:39:16

Je crois que tu as mal lu ou mal compris. Aurais-je du mettre un smiley à la fin de cette phrase?
Je reprend alors, pour que tu y décèles bien toute l'ironie ;
Citation :
La réponse est non, même si tu as une connexion internet très chère :D 
27 Juillet 2007 17:50:12

C'est stupide car on a le droit d'enregistrer un film à la télé mais pas de le télécharger éventuellement au même moment...

En même temps, tu auras plus de chances de te faire chopper en téléchargeant le dernier harry potter que la 7è compagnie :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS