Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir un fichier MPEG en AVI

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juillet 2007 22:50:25

Bonjour,

Voilà, j'utilise le programme FripTV avec CoreAVC pour regarder les chaines de la TV Orange.
J'ai enregistré une émission de TF1 en MPEG (peut-être MPEG1 mais je ne sais pas comment vérifier ça).
Maintenant je voudrais convertir ma vidéo en AVI car mes vidéos sont vraiment trop grosses ça me prend 1Go pour meme pas 1 heure de vidéo !
J'ai essayé Xilisoft Video Converter, WinAVI VIdeo Converter, et VirtualDubMod... ils m'ont tous donné le même résultat : une vidéo avec le son ou la vidéo décalé...

Comment je peux faire pour avoir enfin une vidéo qui fonctionne correctement?
Le problème peut-il venir de ma vidéo?

Je précise que dans la vidéo en MPEG, il n'y a aucun décalage.

Je voudrais faire ça pour mettre la vidéo sur Dailymotion ensuite (le site ne prend que des vidéos de max 150 mo) En fait j'ai 2 vidéos : une de 350 mo et une de 730 mo à peu près...

Merci à l'avance.
Kevin

Autres pages sur : convertir fichier mpeg avi

25 Juillet 2007 23:39:39

oué RI4m ca pete mais si on change juste l'extension ca marche pas étant donné que ce sont 2 conteneur (je crois)?
Contenus similaires
25 Juillet 2007 23:40:38

Exactement, un changement d'extension ne sert à rien... Ça n'a jamais permit de convertir un film, d'en changer le format.
26 Juillet 2007 00:22:58

J'ai déjà fait avec RI4M ça fait pareil. Par contre je n'ai pas encore essayé les tutos que tu m'as donné... je vais le faire maintenant. merci pour les adresses je fais ça et je reviens pour vous dire si c'est bon
26 Juillet 2007 20:11:37

je ne peut pas ouvrir ma vidéo avec virtualdub j'ai un message d'erreur : " cannot detect type of "C:\Documents and Settings\Yoyo\Bureau\friptv-0.11\ 1 - 1. TF1 (20496).mpg" avec une croix rouge...
Dans RI4M, il me dit : MPEG non valide : MPEG-1.
26 Juillet 2007 20:16:09

salut
perso j utilise avs video converctor
pas mal du tous
+++++++
26 Juillet 2007 23:32:00

essaie avec virtualdubMOD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni