Votre question

problème avec Westrend MP4-T2

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Janvier 2007 17:58:43

Bonjour à tous! Bon alors je vous explique mon problème. On m'a offert un lecteur MP4, un westrend MP4-T2 comme dit dans le sujet. Sauf que la personne m'a dit que beaucoup de personnes n'arrivaient pas à mettre de video dessus. J'ai donc pris la video de démonstration contenu sur le lecteur pour l'analyser et pour savoir comment compresser la vidéo voici ce que j'ai obtenu

Citation :
\BACKOM5.AVI ::
246 kbps - 4 mo - 00.02.25.350
Vidéo_t1 : 150 kbps - 2 mo - Codec XVID - 20.0000 fps - 2907 f - 224x176

(Ainsi si vous pouvez aussi me dire comment compresser à l'identique de ça ce serait sympa :pt1cable: )

J'ai tenté avec un divx normal et impossible de le faire fonctionner! On m'a dit que upgradant le firmware ça fonctionnerait mais pour cela faut-il que je trouve ce fameux firmware... Plusieurs recherches avec l'ami Google et rien de tout à l'horizon... Quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il me le fournir?

Merci beaucoup d'avance...

Kévin

Autres pages sur : probleme westrend mp4

15 Mars 2007 21:47:47

Merci de toutes vos réponses... :tears:
18 Mars 2007 11:12:21

Bonjour,
je viens d'acheter le "WESTREND MP4-T" hier, et il est livré avec un cd, où il y a un logiciel pour convertir les video (avi, mov, rm, etc...) en avi mais en petite taille, je l'ai essayé et ça marche. Le logiciel s'appelle "AVConverter".

J'espère que ça marche pour toi.
26 Juillet 2007 17:04:54

Bonjour, je me suis acheté le westrend t2 moi ossi mais je n'arive pas a convertir les vidéos avec AVC Converter (ni avec d'autres logiciels d'aillieur) donc je suis un peut embété car j'aimerais bien mettre des films decu pour les vacances. Je vous remercie d'avance pour vos réponces !!!
26 Juillet 2007 17:06:40

C'est ben le format AVI pour les vidéos ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS