Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de son et chauffe

Tags :
  • Surchauffe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2010 16:56:51

Bonjour ,

Voilà j'ai un problème assez bizzare , voilà j'ai decider d'aller d'aller mettre à jours mes pilotes , donc je me suis rendu sur " touslesdrivers.com " j'ai regarder les drivers qu'ils fallaient mettre à jours , j'ai désinstaller ensuite les anciens et réinstaller les nouveaux , et là je n'ai plus de son .

Quand je vais dans panneau de configuration , et dans " Son " j'ai " NVIDIA High definition audio " alors qu'avant j'avais autre chose.

Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa , car là je comprend plus :sweat: 

J'ai un autre problème également ( et oui j'ai beaucoup de problèmes x) ) , c'est au sujet de mon portable ; à l'achat lorsque je jouais à des jeux il n'y avait aucun problème , pas de ralentissement ect.

Alors que maintenant (environs 1an et demi plus tard) quand je joue à ces meme jeux ya des ralentissements , et mon portable chauffe beaucoup plus qu'avant ( environs 85°C en moyenne pour la carte graphique / mère :pt1cable:  ). Je pense que la carte graphique est peut etre défaillante parce qu'elle a trop chauffé , mais bon je ne sais pas >< , ni pourquoi sa chauffe autant maintenant :??: 

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider , merci d'avance ^^

Autres pages sur : probleme chauffe

22 Décembre 2010 17:19:54

bonjour pour ton probleme de son je ne sait pas trop il faudrai voir sur le taille mais pour ton probleme de ton portable quil chauffe trop des petits trucs logique mais pas toujours appliqué mettre ton ordi sur une surface plane pour bien quil ventil (j'ai cramer ma carte mere comme sa!!)et pense a le nettoyer aussi a linterieur soit par bombe dair ou sinon tu tamuse au coton tige en le démontant!!voila jespere que sa taidera un peux
m
0
l
22 Décembre 2010 17:24:13

Mon portable est bien posé sur une surface plane , et je l'ai ouvert pour vérifier si il y avait de la poussière dans le ventilo ect , mais il y avait casiment rien =/.

Je comprend pas pourquoi d'un jour à l'autre il se met à chauffer énormement comme sa :s , faudrait que je change peut etre le ventilo mais bon je sais pas ...
m
0
l
22 Décembre 2010 18:14:18

Problème résolu pour le son ! ^^

Mais pas la chauffe du portable :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie