Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème de transfert MP3

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
16 Août 2005 16:16:14

Bonjour à tous!
Je coulais une vie paisible avec mon MP3 qui me transferait mes données sans problème quand un jour: Rebellion!

Désormais, alors que j'étais entrain de transferer toute une liste de chansons, il m'a mis au milieu "problème de transfert". J'ai ensuite essayé de faire un copier coller tout simple, mais j'ai à chaque fois le message suivant "Impossible de créer le répertoire ou le fichier".
Un peu énervant, sachant qu'il me reste quand même 500 MO de mémoire libre..
Qqu'un peut -il m'aider?
Gracias!
Eti :-o

Autres pages sur : probleme transfert mp3

16 Août 2005 23:47:00

Salut,
Quel est ton lecteur MP3?
Si c'est une clé usb, tente un formatage en FAT.
17 Août 2005 11:32:02

c'est ce que j'ai fait, et ça a marché, merci beaucoup!
Contenus similaires
18 Septembre 2005 20:09:34

salu moi j ai un prob avec le mp3 d ma soeur c est un neom, j peu po mettre des chanssons dssus ca me met : " probleme d ecriture " pouvez vous m aider svp ?
18 Septembre 2005 21:59:32

Vérifie déjà s'il n'y aurait pas un petit bouton de sécurité bloquant l'écriture sur l'appareil ? (c'est le cas avec certaines clefs USB, comme aussi les disquettes 3,5 pouces).

13 Octobre 2005 15:08:01

hello
j'ai eu le meme probleme.
En fait, le lecteur mp3 ne pouvait pas contenir plus de 120 fichiers par répertoire (y compris le roots).
Pour pouvoir utiliser les 500M restant libres, il suffisait de classer les nouveaux MP3 dans un sous-répertoire. A priori pas la peine de formater.

J'espère que ca aidera.

PS: Peut-etre le formatage en FAT proposé par Nakajima permet de stocker plus de fichiers par répertoire, je ne sais pas... :confused:
17 Février 2006 12:23:54

TU C SUR LE MP" YA un bouton qi sapel HOLD débloqe le é c bon
17 Février 2006 12:38:50

MERCI JLAI reformaté ca a marché chui tro conten (lol)
23 Mars 2006 11:11:32

j'ai un problème avec mon mp3 néom 256, je suis avec windox xp et quand j'ai acheté mon lecteur mp3 tout marchait impécable, je branchait mon mp3 à l'ordi et le téléchargement se fesait bien ,

mais maintenant mon ordi ne reconnait plus mon mp3 comment sa se fait?? pourtant avec window xp je n'est pas de pilote à télécharger quelqu'un pourrait m'aidé merci
18 Mars 2007 17:22:11

bonjour,j'ai besoin d'une aide d'urgence!!!
j'ai envoyer des chansons sur mon mp4 mais j'ai oublié de deconécté le port usb(je sais pas si c'est comme ca que ca se dit) bref j'ai perdue tous les fichiers sur le mp4 resultat maintenant quand j'essaie d'envoyer des chansons il y a ecri impossible de creer le repertoire ou le fichier!!!!
donc j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir renvoyer des chansons??
si vous pouviez m'aider je vous en serais tres reconaissante
merci d'avance
24 Juillet 2007 21:27:56

Bonjour à tous!
J'ai un gros problème!! Besoin d'aide d'urgence svp... Mon mp3 samsung t9 (Yp t9-JQB) me fait des caprices... Depuis quelques temps je ne peux plus y envoyer de clips vidéo. avant aucun souci, je peux toujours envoyer des fichiers mp3 musique, MAIS en ce qui concerne les vidéo rien à faire. Ca met que ça en est à 0% et ça avance jamais... HELP!! SOS!! J'ai essayé de le formater, là il est vide et je ne peux pas y envoyer mes clips... :'( 
24 Juillet 2007 21:41:15

Si quelqu'un peut m'aider... :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter