Votre question

probleme détection camescope

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juillet 2005 00:05:39

bonjour a tous,

Je vien de m'acheter un camescope JVC gr-d248e, dans l'intention de faire des montages video... Le camescope est fourni avec un cable fireware et mon pc possède un port et les pilotes sont installés corectement.... malheuresement quand je connecte le camescope à mon pc, celui-ci ne détecte rien :-o . si quelqu'un pourai m'aider ça serai cool parce que là je séche :-? ....
merci d'avance, portos

Autres pages sur : probleme detection camescope

14 Juillet 2005 00:26:11

c'est super agréable de poster dans un forum et de ne pas avoir de reponse...on voit les forum agréables de suite :pfff: 
14 Juillet 2005 00:46:49

Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi avec un JVC GR-D, mon ordi n'a jamais voulu le reconnaître ...

Je crois sincèrement que ce problème est propre aux JVC, il y'en à plein à avoir des soucis avec ces camescopes.

Voilà, je sais que je ne t'ai pas été d'une grande aide, mais je comprend ta frustration lorsque que personne ne t'aide alors que tu t'arraches les tifs par touffes , mais c'est souvent parce qu'il n'y'a personne qui a de solutions.
Contenus similaires
14 Juillet 2005 00:48:09

hello
peut etre que personne ne t'as répondu tout simplement parcque personne n'a reponse a ta question
c po en étant agréable a souhait comme tu le fait que tu risque d'avoir une réponse
mais bon pour te montrer notre gratitude envers toi je vais te soumettre une solution
essaye de recup une carte d'acquisition autre et retest des fois c tt simplement la carte (intégrée ou pas) qui n'est po compatible avec le sp2

essaye d'etre moins agressif la prochaine fois
++
24 Juillet 2007 17:11:33

Quelqu'un sait ou on peut trouver des pilotes pour le cable du camescope GR-D248E parce que le pilote du cable n'a pas était fournis avec !
Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS