Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne vois plus l'image d'une vidéo !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juillet 2007 00:23:32

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai formaté mon pc et tout réinstaller. jusqu'ici rien de plus normal. :na:  Seulement, depuis une semaine je rencontre un probleme concernant les lectures de mes fichiers videos. Voila, le fichier se lance normalement mais aucune image :o  . Mais le gros probleme c'est que quand je redemarre mon PC, le fichier se lit comme par miracle avec image et tout et tout, je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un probleme de codec. Mais pourquoi ce probleme si bizard qui n'apparait que une à deux heure après l'ouverture du pc ??! Et comment y remédier ? :ouch:  formatage again ? :ouch: 
C'est assez génant car je suis actuellement sur un projet de montage vidéo :cry: 

Merci d'avance !
NB : J'ai déjà essayez des pack de codec et le probleme n'est pas réglé... :pt1cable: 

Autres pages sur : vois image video

24 Juillet 2007 00:37:27

Juste, J'ai essayé sur VLC media player et le résulat est le meme, pas d'image et que du son !
24 Juillet 2007 02:19:02

précise ton système d'exploitation et ta carte graphique.
Contenus similaires
24 Juillet 2007 10:56:30

Je suis sur Windows Xp SP2 et j'ai une Nvidia Gforce 6600 avec les derniers pilotes graphiques...
24 Juillet 2007 12:04:59

fait clic droit sur le bureau puis " propriétés/paramètres/avancé/geforce 6600.
utilise le nvidia control panel classique et regarde dans paramètres d'affichage nview que ce soit sur affichage unique.
vérifie aussi la température de ta carte graphique avec everest.
24 Juillet 2007 12:42:57

Cela fait deux heure que mon pc est allumé et je vois toujours les images de mes video ! Peut etre que le probleme est réglé ^^
24 Juillet 2007 13:07:51

ta carte graphique a peut etre des problémes de chauffe.essaie aprés un jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS