Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir un film de movie maker en fichier windows media

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juillet 2007 21:46:04

J'ai fait un court métrage d'une demi-heure, j'ai rajouter de la musique et des effets grâce à movie maker mais je ne parvient pas à l'enregistrer en fichier windows média...
Je voudrai pouvoir visionner le film sans passer par movie maker.
Est-ce possible ? Si oui, expliquez moi SVP.

Autres pages sur : convertir film movie maker fichier windows media

22 Juillet 2007 22:21:58

slt tu enregistre ton projet en avi c le mieux. tu fais fichier enregistrer le projet video apres u le met sur ton bureau , et tu choisi avec le curseur en quel format tu souhaite. et c tout (il te mettra plus de parametre et tu clique dessus) bon courage
Contenus similaires
23 Juillet 2007 13:11:49

Moi Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des videos de windows movie maker sur youttube parce que il mettre format invalide quelqu'un pourait m'aidez?
23 Juillet 2007 13:13:18

mais quel format faut mettre?
23 Juillet 2007 13:25:44

C'est Pourquoi sa?
23 Juillet 2007 13:33:31

c'est pour convertir au format flv.
23 Juillet 2007 19:00:21

BON VIKIN ecoute moi ton fichier movie maker apres enregistrement il est en quoi ?? avi OU WMM?
si il est en wmm tu t planté en l'enregistrent. si il est en avi sur youtube ton "film" ne dois pas depasser 100 mo! si 'il depasse tu dois le compresser avec virtual dub . dis moi deja en quoi il est enregistrer en premier lieu.
23 Juillet 2007 19:50:31

reepit77,ce n'est pas moi qui veut mettre une video sur youtube.je n'utilise pas movie maker,il n'est meme plus sur mon pc.
c'est a x-noemiie a qu'il faut poser la question.
24 Juillet 2007 10:40:14

mdr tu le sauras comme ca lollllll noemIe T la ou pas ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS