Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes AV IN/OUT sur lecteur mp4 de chine

Tags :
  • Gadgets
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Mars 2007 12:32:21

Salut à tous,
j'ai un petit probleme avec mon mp4 tout fraichement arrivé de chine. Ce petit gadget multifonction (ap.photo,camera,mp3,video,jeux,...) dispose d'une fonction av in/av out pour "sortir" la télé (av out), et av in pour enregistrer de l'image et/ou du son quelques soit la source. :) 
Mais je n'arrive pas à les utiliser. :fou: 
Qd je "rentre" de la musique (par av in = Line in/Mic in) j'entends tout pendant l'enregistrement mais à l'écoute il n'y a rien, juste quelques parasites. :pfff: 
Idem pour l'image, je n'arrive ni à rentrer (écran bleu pdt l'enregistrement), ni à sortir l'image sur ma télé; lorsque je choisis TV pal/ntsc l'écran du mp4 s'eteint, mais le voyant marche reste allumé, et rien ne se passe. Merci d'avance pour vos conseils :pt1cable: 

Autres pages sur : problemes out lecteur mp4 chine

23 Juillet 2007 23:19:43

Soyons serieux une seconde! Quel pays a fait capituler les Japonais? Quel pays à RECONSTRUIT le Japon laminé? Quel pays "couvre" le Japon d'eventuelles agressions? ...

Des centrales nucléaires au Japon, c'est la cata assurée! Le Japon aurai eu les moyens d'acheter l'électricité à la Russie. Mais non.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS