Votre question

Capture d'image de la télé vers le pc

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Mars 2006 17:27:39

Bonjour à tous,

(Tout d'abord je tiens à signaler qu'après recherche dans les archives je n'ai pas trouvé l'info que je recherchais, c'est pourquoi je me permets de poster. Si toutefois un post dejà existant répondrait à ma question donnez moi le lien, et toutes mes excuses pr ce post dans ce cas.)

Je souhaite enregistrer ce qui passe sur la télé directement sur mon dur.
Mon installation actuelle (carte graphique +cable S-video du pc vers la télé) me permet de regarder des films mais cela suffit-il pour enregistrer l'image de la télé vers mon pc?
Ou bien faut-il une carte d'acquisition, tuner ou autres?
Aussi quels softs me permetraient de faire cette capture; windows movie maker, nero vision suffisent-ils ou existe-t-il d'autres logiciels spécifiques ou plus appropriés?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée à vous chers internautes.

Autres pages sur : capture image tele vers

22 Juillet 2007 21:33:02

bonjour je ne peut pas repondre a ta question mais si tu peut m'aider sa serais gentil je voudrais regarder canal sat sur mon ordinateur en passant part transmetteur video pourrais tu m'aider j'ai une carte grafique radeon x800 il y a un tuner mais je narrive pas a faire une capture video peut tu m'aider merci latitepompier@hotmail.fr
22 Juillet 2007 22:16:47

slt il te faut une carte graphique avec 1 entree et 1 sortie (tu branche on antenne tv sur ta carte) il faut que tu puisse visionner ta tv sur ton pc. si c pas le cas achete un graveur de dvd et enregistre ta tv sur ton disque dvd et tu le reballance sur ton ordi. sinon apres sur ma version j'ai media center un programme windows pour regrader ma tv et ecouter la radio etc... je c pas si elle est en telechargemen LIBRE . si tu achete une carte graphique avec une entree et une sortie ils doivent surmeent te passer un logiciel pour changer les chaines etc.... bon courage
Contenus similaires
23 Juillet 2007 12:23:40

merci de me repondre mais je veut juste regarder canal sat sur mon ordinateur ma carte graphique a une entrer et une sortis j'essaye de faire passer canal sat part transmetteur video jusqua l'ordinateur merci peut tu m'aider
23 Juillet 2007 19:02:33

slt ton cable de canal sat sopis tu le prendre directement sur ton entree tv de ta carte graphique sinon tu met un boitier avec une entree et 2 sortie (boitier qui coute 5€) pour pouvoir le mettre sur ta tv de salon et l'autre sur ton pc voila
23 Juillet 2007 22:58:46

salut je te remercie pour tes conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook